Simon se réveilla en fin d'après-midi. Il aperçu quelques flocons tomber à travers le rideau et il ne faisait aucun bruits, se contentant d'admirer son prince charmant dormir paisiblement avec un léger sourire en coin. Simon était l'homme le plus heureux du monde. Wilhelm se retourna vers lui et vit qu'il était déjà réveillé.
Wilhelm: Bonjour mon amour, tu as bien dormi? Sa voix était encore ensommeillée.
Simon: Wille, on est l'après-midi.. Tu croyais qu'on était le matin parce qu'on a dormi ensemble et on s'est réveillé ensemble? Il rigola face à la tête de Wilhelm.
Wilhelm: Hein quoi? Comment ça? Sa montre indiquait 17h30, il fut surpris de l'heure qu'il était. Il est déjà tous ça?
Il pris son téléphone et vis plusieurs appels manqués et messages de sa mère. Il savait que quand il allai rentrer il allait se faire enfoncer par sa mère et qu'elle n'allait pas le lâcher.
Simon: J'ai pas envie que tu parte! Je veux que vienne habiter ici avec nous. Il était triste.
Wilhelm: Moi aussi j'en rêve mon amour! Si tu savais! Il alla chercher les lèvres de Simon pour venir lui donner un baiser qui témoignait tout son amour. J'aurais pu te dire de venir habiter avec moi au château mais je sais déjà que c'est pas la peine de demander.
Simon: Vivement qu'on soit majeurs, et un peu plus dépendants de nos parents. Comme ça on pourra se construire un autre château qui nous ressemblera et qui sera aussi grand que celui que tu possède.
Wilhelm était amusé de la situation.
Wilhelm: Comment ça plus grand que le château où je vis? Je crois pas qu'il y a plus grand que ça. Il éclata de rire. Simon le suivit.
Simon: J'imagine notre château aussi grand que l'amour que j'ai pour toi! Il avait des étoiles dans les yeux rien que d'y penser.
Wilhelm: Je ne savais pas que tu avait une très grande imagination comme ça! Tu me surprendra toujours!
Simon: Ahah! C'est que si je veux être avec toi il faut faire les choses bien.
Wilhelm: Pour moi tant que tu es là avec moi c'est ce qui compte plus. Le reste comme je te l'ai dit on s'en fou.
Ils se prirent dans les bras pour se faire un câlin qui dura extrêmement longtemps. Ils étaient si bien comme ça. Si cela était possible ils auraient voulu arrêter le temps et ne penser à rien d'autre.
Wilhelm mit fin au câlin. Se qui surpris Simon. Il le questionna du regard.
Wilhelm: Je dois vraiment y aller min skatt (mon trésor). Sinon je ne pourrais plus jamais te revoir.
Simon se crispa lorsque Wilhelm prononça ces mots. Ils finirent par quitter la chambre et arriver dans le salon où Linda lisait un livre. Il se dirigea vers elle, la serra dans ses bras et la remercia pour le repas.
Wilhelm: Vraiment merci pour tout Linda! C'était vraiment agréable et simple à la fois.
Linda: Merci à toi d'avoir redonner le sourire à mi hijo! Elle leurs sourit.
Sara avait disparue dans sa chambre à vaquer à ses occupations.
Simon raccompagna son prince à son carrosse. Il lui ouvrit la porte à la place de Malin qui le laissait faire. Elle voyait bien l'importance que l'un apportait à l'autre. Après une série interminable de bisous et de câlins, Wilhelm s'engouffra enfin dans la voiture laissant Simon le regarder s'éloigner et à se moment ils devenaient vulnérables à toutes menaces.
Pendant le trajet Wilhelm repensait à cette idée de vivre chez Simon puisque sa mère ne le considérait presque plus comme son fils.
La voiture s'engagea dans la cours du château et Wilhelm devinait déjà les remarques incessantes sur son comportement et à mal parler de Simon. Or, quand il passa devant le bureau de sa mère pour aller vers sa chambre, il surpris une discussion entre sa mère et une autre personne. Wilhelm ne pouvait déterminer s'il s'agissait d'une personne physique vu qu'elle ne parlait pas. Après tout, peut-être qu'il se faisait des films et que sa mère était au téléphone avec un membre du gouvernement. Il continua d'écouter à la porte..
La voix était un peu étouffée à cause de l'épaisseur de la porte. Wilhelm devait faire preuve d'un grand silence pour pouvoir déchiffrer la conversation. Mais surtout qui était l'autre personne. Il n'en avait aucune idée. Pas même un détail ne pouvait l'aider.
Kristina: Ecoute Fredrik je reconnais que je me suis vraiment mal comportée envers Wilhelm et envers ce boursier.. Enfin, je veux dire Simon. A ce moment Wilhelm cru avoir manqué un épisode.. Depuis l'histoire de la vidéo elle ne l'avais jamais vraiment appelé par son prénom et la elle l'appel par son prénom. Wilhelm était perdu. Elle poursuivit.
Kristina: Il compte beaucoup pour notre fils à ce que je vois. Elle prit un ton résigné. J'aime Wilhelm et c'est seulement maintenant que je me rend compte que la vie est imprévisible et peut nous jouer de mauvais tours. L'exemple en est avec la mort d'Erik. Tout ça pour dire que je vais essayer d'accepter la relation entre Wilhelm et Simon car je n'ai pas envie de perdre mon autre fils. Wilhelm cru tout d'abord rêver. Sa mère venait de dire qu'elle allait les accepter.
Il ne laissa personne répondre quoi que ce soit qu'il ouvrit la porte, se jeta dans les bras de sa mère. Il laissa échapper une multitudes de sanglots, les larmes coulaient à flot sur son visage. Ca y est.. l'ultime étape était quasiment franchie pour le futur couple royal. Il manque maintenant les votes du gouvernement ce qui est une autre histoire et qui sera un combat pour le futur souverain du pays.
Wilhelm: Merci maman! Si tu savais combien ça me fait du bien de t'avoir entendu dire ces mots. Je croyais que tu ne m'aimais pas. Il ne savais pas du tout comment réagir face à toutes ces informations.
Kristina: Je suis vraiment désolé mon chéri de vous avoir traité ainsi toi et Simon. Elle embrassa le front de son fils. Maintenant je vais faire des efforts pour vous.
Wilhelm: Si tu savais à quel point je l'aime. Il est tout pour moi. J'étais prêt s'il le fallait à envoyer tout ça balader pour vivre avec lui. J'allais vous abandonner puisque pour moi c'est comme si vous m'aviez abandonné aussi.
Fredrik s'adressa à sa femme et à son fils:
Fredrik: Wilhelm, Kristina, je voulais vous dire que j'étais désolé de ne pas m'être exprimé à ce sujet. Je ne voulais faire souffrir aucun de vous et finalement je pense que c'est moi aussi qui ai souffert par mon silence. Le fait de vous voir vous déchirer me rendait triste et comme je suis quelqu'un qui n'exprime que très rarement ses sentiments j'ai préféré ne rien dire alors que j'aurait dû exercer mon rôle de père et de mari. Ces mots étaient sortis de la bouche de Fredrik qui utilisait un ton si naturel, presque déconcertant.
Wilhelm et sa mère rejoignirent Fredrik pour se prendre dans les bras.
Wilhelm: Merci papa! Merci maman! Wilhelm était comme un enfant à qui on a offert un énorme jouet à noël. Il avait un sourire à s'en décrocher la mâchoire.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...