Ils regagnèrent le château toujours dans la même ambiance. Arrivés, ils se dirigèrent vers le bureau de la reine ou presque toute la petite famille s'y trouvait à part Sara et un silence pesant y régnait. On pouvait juste entendre la télé allumée sur une chaîne d'information locale.
Journaliste: Ca y est c'est officiel, l'auteur du massacre du bar de Södertälje a été arrêté à son domicile ce matin par la SOG (Särskilda operationsgruppen) alors que le suspect tentait de fuir son domicile. Les membres des forces spéciales ont trouvés chez lui l'arme qui a servi à commettre ce carnage, il y a maintenant quelques jours ainsi que de faux papiers d'identités et de l'argent en espèce. Il a été transféré dans une prison de niveau 1. Nous ne savons pas pour le moment quel est le nom de cette prison mais nous vous tiendrons bien évidemment informés. C'était Jonas Gunnarsson pour SVT1.
Tout le monde soupirait de soulagement. Enfin Simon et sa famille allaient retrouver la tranquillité dans leur petite maison de Bjästad.
Simon: Merci mon dieu! On va pouvoir enfin être tranquilles et plus devoir penser à ce malade mental et à ce qu'il pourrait nous faire! Il pris Wilhelm dans ses bras et celui-ci resserra un peu plus son étreinte. Simon compris que quelque chose n'allait pas.
Simon: Chéri ça ne vas pas? Il mit fin à leur étreinte pour le regarder.
Wilhelm: Tout vas bien mon cœur mais c'est juste que ça veut dire que tu va bientôt rentrer chez toi et on ne dormira plus ensemble. Il commençais à se sentir mal et vulnérable. Simon le remarqua et il se fit plus doux dans ses mots pour réconforter Wilhelm.
Simon: Mon bébé d'amour, ce n'est pas parce que je rentre chez moi que je ne peux plus venir te voir ou que tu vienne me voir.. Tu sais très bien que je ne peux pas vivre une seule journée sans toi!
Wilhelm: Je suis désolé Simon, j'ai juste pas envie que tu parte et que tu me laisse seul ici.. Il baissa les yeux.
Simon: Ce n'est rien mon amour moi aussi j'aurais réagit comme ça!
Sara fit irruption dans la pièce et pouvais lire l'information qui circulait en boucle à la télé.
Sara: Ah enfin! Je croyais qu'on allait jamais attraper ce malade! Bon je vais aller faire mes bagages vu qu'on va enfin pouvoir rentrer chez nous.. Elle allait retourner s'enfermer dans sa chambre.
Linda: Une minute jeune fille.. Sara se stoppa net et se retourna pour faire face à sa mère.
Linda: Oui on va renter chez nous mais d'abord tu devrait plutôt sortir, t'aérer l'esprit parce que tu est un peu trop souvent enfermée dans ta chambre et on ne te vois presque jamais. Tes affaires tu aura le temps de les préparer! Elle commençait à faire les gros yeux à sa fille qui allait ouvrir la bouche pour la contredire .
Wilhelm: Nous avons des chevaux à l'écurie si jamais tu veux y faire un tour.. Il lui adressa un sourire.
Sara: Bah fallait me le dire plus tôt que vous aviez des chevaux.. Sinon je serais pas restée enfermée aussi longtemps!
Simon: C'est bon calme toi, ce n'est pas la peine de réagir comme ça!
Sara: Oh c'est bon Simon pas la peine d'en rajouter!
Wilhelm: Suis moi je vais te montrer où sont les écuries.. Simon et sa sœur lui emboitèrent le pas en direction de l'écurie.
Il se retourna vers le reste de la famille ainsi que Linda avant d'ajouter.
VOUS LISEZ
Young Royals saison 2
Teen FictionHello tout le monde! Je suis nouveau sur Wattpad en tant qu'écrivain alors j'espère que cette histoire vous plaira c'est l'un des scénario que j'imagine pour la saison 2 de Young Royals qui sortira en 2022. Je vous invite vivement à aller voir la sa...