Chapitre 1

223 9 0
                                    

20 août 2023

« Une femme rousse était actuellement en train de donner naissance à un nouvel être vivant. Elle avait les larmes aux yeux, montrant que cet acte était compliqué. A ses côtés, il y avait un jeune homme grimaçant à cause de poigne de la rousse.

-Aller madame Stark, encore un peu et c'est bon. Hein docteur c'est bon

-Peter, ce n'est pas toi qui enlèves un obus de ton corps ! cria la dénommé madame Stark »

...

« Félicitation Madame Stark, c'est une magnifique petite fille que vous avez. Comment allez-vous l'appelez ? demanda une sage-femme

-Maria, Maria Natasha Stark.

-Elle ressemble à monsieur Stark, elle a ses yeux et son nez mais elle a déjà votre couleur de cheveux. C'est le parfait mélange de vous deux Madame Stark.

-Peter, je pense que maintenant tu peux m'appeler Pepper. »

22 août 2023

« Peter, j'aimerais que tu sois le parrain de Maria. Rhodey est déjà le parrain de Morgan et avec Tony on voulait que tu sois le parrain de Morgan mais tu faisais partie des victimes du snap, alors c'est l'occasion.

-Bien évidemment que j'accepte mada- Pepper je veux dire. C'est un grand honneur pour moi, je vais être le meilleur parrain de tous les temps.

La nouvelle maman donna le bambin qu'elle avait dans ses bras au jeune Peter Parker

-Hé coucou toi, tu verras, je serais le meilleur parrain de tous les temps. Je te ferais regarder Star Wars plus tard, tu verras que c'est la meilleure saga de tout l'univers »

20 août 2024

« Joyeux anniversaire Maria. Ton père aurait tellement heureux d'être ici, mais ton papa est un héros. Tu viens souffler les bougies avec ta sœur Morgan ?

-Voui j'arrive maman.

La jeune Morgan âgé de cinq ans rejoignit sa maman et sa petite sœur pour aider sa cadette à souffler ses bougies.

Lorsque les deux sœurs sont côte à côte, on ne peut pas forcément dire qu'elles sont sœur au premier regard. L'une est châtain tandis que l'autre est brune, les seules choses qui les rassemble sont les yeux. Elles ont toutes les deux hérités des yeux de leur père. »

6 décembre 2026

« Alors ma puce tu as demandé quoi pour noël ?

-Alors parrain j'ai commandé des jeux de bricolage, des peluches, des livres aussi et puis j'ai demandé un truc pour maman mais faut pas qu'elle le sache, c'est un secret alors chuuuut

-Ho, et tu as commandé quoi pour ta maman ?

-J'ai marqué mon papa. Des fois le soir quand je fais un cauchemar à cause de monstre sous mon lit, ben je veux voir maman pour qu'elle vienne chasser le monstre sauf que maman elle sert une photo de mon papa en pleurant. Alors si je demande au papa noël de ramener mon papa, beh maman elle serra contente et pis Morgan aussi.

-C'est un beau cadeau ma puce. Mais je ne sais pas si le père noël pourra.

-M'en fiche, au moins j'aurais demandé au papa noël. Mais tu dis rien à maman ni Morgan hein ? »

-Bon il est l'heure d'aller au dodo. Demain matin Pepper et Morgan viennent te chercher et MJ et moi on va se coucher.

-Bonne nuit parrain, je t'aime et je te n'aime

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant