Alors que Maria criait dans tous les sens pour arrêter ce combat qui allait mettre fin aux Avengers, Scott sous ordre de Captain America repris sa taille normale en attaquant l'araignée. La jeune femme stoppa alors tous ses cris pour se tourner vers Scott qui tendait à Captain son bouclier.
- Bon sang Scooty, je t'adore mais d'où tu t'en prends à un gamin. Tu aimeras que je frappe Cassy ! criait Maria à Scott qui la regardait les yeux ouvert grand comme des soucoupes
- Attends on se connait ?! Mais je te connais pas moi, t'es quelqu'un que Hope à envoyer pour se venger ? C'est pour ça que tu connais ma fille
- Evidemment qu'on se connait. Enfin c'est compliqué. Mais bref d'où tu t'attaques aux araignées la fourmis ?
- Lorsqu'il y a des araignées je les écrases avec mes chaussures
- Hé s'est pas sympa pour nous ! Et ben moi je vais tuer les fourmis comme ça on sera quitte ! renchérie Parker
Steve, Natasha et Tony regardèrent le trio s'embrouiller et ils ne remarquèrent même pas le père de famille quitter le lieu du combat. Ni même Rogers se battre contre Rhodey. Puis sans vraiment comprendre, Rhodey parti ainsi que Lang qui se dirigea vers l'espionne Russe. Quant à Peter, ce dernier avait sans doute été appelé par son oreillette. Il ne restait alors plus que le prince et Steve qui se battait et la jeune femme.
- Maria ! tu aurais dû rester avec Pietro , tu n'as pas signé les accords ! gronda Steve en se battant
- C'est ta faute papi si j'en suis là. J'avais pourtant bien dit que j'allais tout faire pour innocenter Bucky coute que coute, et toi et Sam, vous en avez fait qu'à votre tête à ne pas m'écouter. C'est de votre faute, déclara Maria
- Peut-être mais tu ne sais même pas si cela allait fonctionner
- Oh bon sang jamais je n'aurais penser faire ça mais il faut que vous vous barriez avec Bucky et Sam et après vous me laissez me démerder avec le gouvernement pour sauver tout votre petit cul.
- Maria ton langage ! s'exclama Captain
- Mais on s'en fou de mon langage papi. Je dois réparer vos conneries et convaincre mon père de m'écouter.
Sans que Captain ne puisse ajouter quelques choses, Maria activa son armure pour rejoindre le plus rapidement son père qui discutait tranquillement avec Clint et Wanda
- Alors apparemment la retraite ne vous conviens pas, vous en avez eu marre du golf ? demanda ironiquement Tony pour ne pas changer
- J'ai fait le parcours du dix-huit trou en dix-huit coup. J'arrive pas à louper mes coups, dit-il en lâchant une flèche que Maria stoppa
- Hooo on se calme, s'exclama Maria qui venait d'arriver entre son père et Clint, coucou tout le monde, tu dates Clint mais je suis contente de te voir.
- Moi aussi ma grande.
- Wanda, grimaça Maria en voyant la sorcière rouge lui lancer un regard noir
- T'inquiète pétasse, ton frère est à mon appartement, il doit sans doute être en train de faire un gros dodo vu ce que je lui ai donné.
- C'est moi que tu traites de pétasse ? T'as fait quoi à mon frère sale pétasse ?
- J'ai juste vider mes somnifères dans le café de ton frère, ça l'a couché, rigola Maria fière de son coup foireux, comment je vais me faire engueuler quand je vais renter
- Ce que je vais te dire m'écorche la bouche mais merci d'avoir laissé sur le carreau mon frère.
- C'est avec grand plaisir. En échange, si on s'en sort vivant tu pourras empêcher ton frère de me tuer ?
- Deal, déclara la rousse
- Bon les deux pipelettes, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je pense qu'on a d'autre chat à fouettez !
- Pour une fois je suis d'accord avec Stark.
- Et bien pas moi, vous savez très bien que si je vous dit que ça va mal finir, ça va mal finir. Alors maintenant vous arrêtez vos conneries et vous me laissez régler ça avec Ross.
- Même pas en rêve gamine.
Sans plus de cérémonie, Clint envoya une flèche entre son père et elle que son père détruisit. Sauf qu'il n'avait pas prévu que des voitures leur tombe dessus, aider bien évidemment par la magie de Wanda. Grace à ça, ils finirent tous les deux écrasé sous les voitures.
Il fallut plusieurs minutes pour que le père et la fille arrivent à se dégager de l'emprise des voitures. Quand ils furent de nouveaux sur pieds, son père enleva la tête de son armure tandis que la jeune femme l'enleva en entier et ils se regardèrent pour savoir qui allait crier le premier contre l'autre.
- Bon sang papa ! La seule chose que je demande c'est de mettre en stand-by votre concoure de celui qui a la plus grosse. Oh pardon je parle du plus gros égaux!
- Et toi t'es complétement folle de venir ici alors que tu as demandé ta retraite, tu risques la prison! Et il y encore une chose pire que la prison, ta mère. Elle va te crier dessus quand elle va apprendre que tu es à Berlin.
- J'aurais pas eu à intervenir si vous m'aviez écouté et laissé gérer le problème. Alors maintenant tu vas rejoindre Captain pour vous réconciliez et vous irez choper Zemo.
- Et il se trouve où Einstein ?
- Je te le dirais simplement si Steve et toi vous crachez dans vos mains et ensuite vous vous serez la main.
- Je pourrais potentiellement parler avec Rogers mais tu peux rêver pour que je crache dans ma main pour ensuite la serrer avec lui.
- Et aussi, ça c'est pour le fait que tu aies appelé un gamin à se battre contre un centenaire
Sans que son père n'ai le temps de comprendre, Maria lança son poing avec son pouce rentrée rencontrer la joue de son père. Avec la force du coup, la tête de Tony se tourna vers la droite.
- Oh bon sang, j'ai dû cassé mon pouce, pleurnicha Maria en serrant son pouce avec son autre main.
- Tu m'as vraiment mis un coup Maria ! dit son père encore sous le choc du coup de sa fille, montres-moi ton pouce, je vais te dire si il est cassé.
Délicatement Tony attrapa la main de sa fille pour regarder son pouce qui commençait déjà à devenir un peu bleu.
- Effectivement tu as dû te casser le pouce. En tout cas je ne sais pas qui t'a appris à donner un coup comme ça mais il était bien placé. Sinon tu es prête à m'écouter? Tu ne vas plus m'en remettre une? Tu vas rentrer à ton appartement pour éviter tout problème avec Ross. C'est d'accord ?
- Tu peux toujours courir pour que je rentre à l'appartement. Je vais essayer de démêler ce problème car maman m'a toujours dit qu'à tout problème existe sa solution. Donc maintenant tu vas bien m'écouter et faire ce que je te dis, sinon c'est ton autre joue qui va prendre mon point. Compris?!
- Oui Maria
- Donc tu vas aller voir Steve pour discuter comme deux personnes civilisé et écouter les arguments de Captain et Bucky. Sans vous battre bien évidemment. Ensuite tu me laisses me débrouiller pour le reste des Avengers.
- Très bien, mais au moindre problème tu m'appels. Deal?
- Deal papa.
Ho bon sang j'aime si peu ce chapitre. Vraiment si certains veulent me donner leurs avis, je suis preneuse!
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches