Chapitre 13

97 5 2
                                    


Tous les Avengers cherchaient méthodiquement la gamine dans les différentes rues de New York avant d'aller capturé Loki. Maria était leur priorité, personne ne savait dans quel état elle se trouvait.  Chacun était réparti avec une tache. Iron Man en survolait la ville tout en cherchant les traces thermiques qu'émettait la jeune femme. Thor aussi se trouvait dans les aires  avec son marteau magique. Clint, lui se  baladait dans les rues tout comme Natasha et Captain la cherchait à moto. Bruce , toujours en Hulk sautait d'immeuble en immeuble pour avoir une meilleure vision. 

Le premier à avoir trouver la trace de Maria fut Clint. Il prévient ses coéquipiers qui les rejoignirent très rapidement. Tous voulaient savoir comment allait la jeune fille. Tout les Avengers unirent leurs force pour bouger les pierres qui ensevelissaient Maria. Même si aucun d'eux ne la connaissait, tous voulaient qu'elle s'en sorte vivant. 

Comment pourraient ils annoncer à une famille la mort de leur fille pensa Clint. Il essayait d'imaginer la situation actuel avec sa famille. Il espérait que cela n'arrive jamais à son fils ou sa fille, sinon il risquerait de mal finir dans le future.

Quand toutes les pierres furent déplacé, le milliardaire avec l'accord des autres décida d'enlever le masque de la jeune fille pour que tous puissent voir l'état de son visage. Ils purent ainsi observer qu'elle était inconsciente, ce qui était logique. Par ailleurs, elle avait l'arcade ouverte avec la lèvre fendue. 

Après une longue observation, tous était d'accords pour dire qu'ils ne le connaissaient pas. Seul Tony et Natasha avait une sensation de déjà vu. Stark trouvait qu'elle ressemblait fortement à Pepper Potts, son assistante. Tandis que l'espionne trouvait qu'elle ressemblait fortement à son ancien patron lorsqu'elle était sous couverture. 

Pour faire revenir à elle Maria, Clint ce porta volontaire et décida d'opter pour la manière violente en la giflant. Cela réveilla la jeune femme qui se redressa d'un seul coup puis qui retomba contre le sol.

« Putain l'archer de mes deux, je vais en parler à ton père, tu vas moins faire le malin. Tu vas voir ce qu'ils vont te faire Clint et Sam quand je vais leur dire, divagua la blessé »

Elle se redressa une nouvelle fois, mais cette fois ci lentement sans l'aide de personne et vu les personnes qui se tenaient face à elle.

« Ho non non non! Merde je pensais que c'était un mauvais rêve! J'suis tombée sur la tête c'est ça. Morgan! Pete! L'archer sortez de votre cachette! C'est plus marrant maintenant.

-Nan ce n'est pas un rêve, morveuse, t'es qui ?

-C'est bon j'ai capté que c'était pas un rêve, grincha Maria, ha ça je l'ai déjà dit Clint, sur mon acte de naissance on m'a appelé Maria avec comme autre prénom Natasha.

-Hé Maria Natasha comment ? commença à s'agacer l'archer

-Maria Natasha Stark Potts. Et non le vieux grincheux avant que tu ne parles, tu ne me connais pas, comme vous tous, enfin pour certain si, mais c'est compliqué à expliqué. Normalement j'aurais pas du me trouver dans cette situation. Maintenant vous m'excusez mais vous allez me laisser me relever pour aller récupérer Peter Parker et le ramener chez tante May. Et après je serais à votre entière disposition pour vous expliquer. Je ne sais pas si vous avez récupérez oncle Loki mais ça serait pas mal d'y aller. »

Maria se leva difficilement mais surement, elle avait l'impression de tanguer comme lorsqu'elle buvait trop en soirée. Elle appuya sur sa broche et l'armure se dématérialisa pour retourner dans la broche sous l'œil surpris du milliardaire. Elle serait déjà plus légère pour marché puis cadette Stark commença a faire quelques pas mais tomba sur les fesses.

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant