Pepper et Tony s'étaient rapidement dirigé vers l'hôpital lorsque ce dernier les avait appelé pour les informer qu'Happy et Maria s'y trouvaient.
Quand les deux adultes arrivèrent ils se dirigèrent directement vers l'accueil pour savoir ou se trouvait les deux blessés. Le couple patienta quelques minutes avant de redemandé à la dame qui était au téléphone.
- Excusez nous madame, mais nous souhaiterions savoir où se trouve Maria Jones ainsi qu'Harold Hogan. redemanda poliment Pepper
- Ouais... Et tu as vu aux informations l'explosion... On a plein de patients qui sont arrivés... Jure... Tu déconnes... J'y crois pas-
- Excusez nous madame mais- , essaya Pepper
- Vous ne pouvez pas attendre que je finisse ma discutions avec mon amie, dit la jeune femme sans relevé la tête.
- Non nous ne pouvons pas attendre! je pense que c'est votre job de répondre aux questions des personnes. Alors je me répète une dernière fois avant de prévenir votre employeur qui vous virera sur le champs! Où se trouve Maria Jones et Harold Hogan! s'énerva Tony
A l'intonation de la voix de Tony, la femme releva la tête et rougis en voyant son interlocuteur.
- Ho pardon monsieur Stark, excusez moi. Je ne vous avais pas reconnue, sinon je vous aurais déjà répondu. Alors monsieur Hogan se trouve dans la chambre 145 et Mademoiselle Jones se trouve dans celle juste à coter, la 146.
- Merci, vous voyez, c'était pas si compliquer!
- Pouffiasse, murmura Pepper avec amertume.
Une fois le numéro de chambre donné, Stark et Potts se dirigèrent d'abord vers la chambre de leur fille. Quand ils rentrèrent dedans, ils purent la voir réveillé, discutant avec le médecin.
- Bonjours monsieur Stark, madame Potts , êtes vous de la famille ? questionna le médecin
- Effectivement, je suis la tante de cette jeune fille, mentit la mère de famille, elle est sous ma responsabilité.
- Alors microbe, comment tu te sens? Tu sais que tu nous as fait peur quand on nous a appelé.
- Je pètes la forme. Il y a juste ma tête qui pense être dans les tasses de Disneyland, tu sais celle où tu tournes la barre et que la tasse tourne aussi. Après quelques courbatures mais ça va, comment va Happy?
Avant que Tony ou Pepper ne puisse lui répondre, le médecin se tourna vers les deux adultes.
- Mademoiselle Jones a eu plus de chance que monsieur Hogan qui est sous respirateur. Elle a seulement une commotion cérébrale, d'où le mal de tête et le vomi au réveille.
- Pour une fois que c'est pas d'une cuite, blagua Maria
- De plus, si vous le souhaitez, cette jeune fille peut rentrez chez vous, mais surveillez là correctement. En cas de symptôme inhabituel, prévenez un médecin ou venez au urgence. Pour les papiers de sorti, j'ai besoins de vous madame Potts étant donné qu'elle est sous votre responsabilité.
Le médecin invita à Pepper à sortir de la chambre en même temps que lui, chose qu'elle fit.
- On t'a mis des affaires dans ton sac ne sachant pas gamine. Pendant que tu te changes, je vais voir Happy. On sortira quand Pepper en aura fini avec la paperasse. Je vais aussi envoyé un message aux Parker pour les rassurer.
- Pourquoi tu veux envoyer un message à Ben et May?
- Ils sont noté avec nous dans tes numéros d'urgences. Enfin on a établis une liste pour les numéros d'urgence. En premier avec nous et les Parker. Si aucun de nous ne répond, ils auront le numéro de téléphone de Rogers, Romanoff ou Barton. Mais c'est vraiment si aucun de nous ne répond.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches