Chapitre 24

38 3 0
                                    

Cela faisait un bon bout de temps que Maria et Tony étaient en voiture. Pendant que la jeune fille conduisait, elle chantonnait les musiques qui passaient à la radio tandis que son père était dans ses pensées. 

Ce n'est que lorsque les premiers accords de "Back in Black" d'AC/DC résonnèrent dans la voiture  que Tony sembla reprendre conscience. En remarquant cela, la jeune femme décida de monter le volume à fond pour se tenir éveillé. 
Ce n'est que lorsqu'à la fin de la musique que Tony se décida à parler lui qui avait plongé dans un long mutisme depuis le début de la route. 

- A ton époque comment vas Pepper? enfin je veux dire... elle s'est retrouvé quelqu'un? 

- Je pense que tu lui manques même si cela faisait dix-huit ans. Le jour où j'ai découvert ton ateliers, c'était la première fois que je voyais maman venir à la maison où se trouve ta... tombe. C'est tellement bizarre de dire ça alors que tu te trouves juste à coter de moi en chair et en os  

- Je comprend. Et donc ta mère s'est retrouvé quelqu'un? demanda innocemment son père

- Je l'ai déjà trouvé avec quelqu'un mais cela n'a jamais été sérieux, elle a toujours sa bague de mariage à son doigt. Donc je suis sur et certaine qu'elle ne t'as pas oublié. Cela t'aurais posé un problème? 

- Si elle avait refais sa vie, oui. Je n'aurais pas voulu bousculer sa vie juste parce que vous vouliez mon retour dans vos vie. Je veux juste qu'elle soit heureuse dans sa vie. 

- Ne t'inquiète pas. Quand on a commencé à envisagé cette possibilité on a réfléchis a tout. Je peux aussi te dire que son fond d'écran est une photo de vous deux lorsque vous vous embrassez donc nous n'avons pas trop douter sur notre action même si il y a eu un cafouillage dans la mise en œuvre du plan, rigola la jeune fille en repensant à la situation 

- De ce que tu as pu m'expliquer effectivement vous vous êtes bien trompé. Sinon comment as tu vécu mon absence? Je crois que je vais connaitre Morgan mais toi non, c'est ça?

- Tu as raison, enfin tu avais de large doute. Après j'avais une partie des Avengers auprès de moi, surtout Peter. Tu l'adoreras dans le futur. Quand ça n'allait pas j'allais le voir sans prévenir personne. Et puis j'avais aussi Happy qui me racontait plus d'anecdote sur toi pour que j'apprenne à te connaitre. 

- Tu as eu du monde autours de toi. Je suis content d'entendre ça tu sais. Réellement.  Tiens Maria, tu peux t'arrêter au magasin, Harley m'a donner des idées de bricolages. Tu m'attendras en voiture? 

- Ne t'inquiètes pas, je ferais un passage aux toilettes. Tu pourras me prendre un truc à manger au distributeur.

- D'accord pas de problème. 

C'est ainsi que Maria se gara sur le parking d'un magasin de bricolage. Après sa pause toilette elle retourna dans la voiture où cette fois elle pris le coté passager. 

Quand Tony remonta dans la voiture du coté conducteur, il découvrit la jeune fille endormis avec la bouche grande ouverte, la tête appuyé contre la vitre. En voyant cela, Tony ne pu s'empêcher de secouer la tête désespéré avec un sourire en coins, surtout quand il entendit la jeune fille parler dans son sommeil.

Tony conduisit pendant quelques minutes avant de tomber sur un motel ouvert 24h/24. Quand il fut garer, il paya pour une chambre puis monta à son aller la jeune femme endormis dans ses bras puis lors de son deuxième aller, il pris les matériaux qu'il avait acheté. 

Quand sa création fut fini, il refit le chemin inverse pour descendre la jeune femme et la remettre dans la voiture. Cette dernière ne se réveilla même pas lorsque Tony tapa sans le vouloir la tête de Maria dans l'encadrement de la porte. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant