Chapitre 22

59 3 0
                                    

Tony et Maria se arrivèrent rapidement vers un village enneigé que Maria connaissait grâce aux photos qu'Harley lui avait montré. 
Maria les déposa devant une porte de garage. Pendant que cette dernière enlevait son armure et remettait correctement sa broche sur son haut, Tony ouvrit la porte avec une barre de fer. 

- Ne me regarde pas comme ça gamine! 

- Tu sais que tu pouvais toquer à la porte avant d'ouvrir la porte comme ça! réprimanda la jeune fille. 

- Gngngngn, pire que ta mère pour me remonter les bretelles, marmonna dans sa barbe l'homme 

- Je t'ai entendu. Bon puisque tu as ouvert la porte, rentres avant d'attrapé la mort. 

Sans attendre, Tony entra dans le garage. Il pu ainsi voir une ancienne voiture qui attendait d'être réparé ou encore des outils de bricolage. 
Pendant que son père faisait l'inspection, Maria tirait comme elle le pouvait l'armure qui trainait en plein milieu de la pièce pour la mettre sur un canapé. Son père voyant sa difficulté pour soulever l'armure ricana puis décida tout de même de l'aider. 

Lorsque la mission fut fini, les deux s'assirent avec soulagement dans le canapé. Mais cela ne dura pas longtemps. Tony se leva du canapé pour s'assoir sur le siège de l'établi où il attrapa un outil. En voyant cela, la jeune femme se leva pour prendre la pince en main. 

- Mais qu'est que tu fais! Tu sais très bien qu'on ne désinfecte pas comme ça! Bon laisses, je vais faire, je vais aller chercher de l'alcool à la supérette. 

Alors que Maria allait sortir, un jeune garçon rentra dans le garage. Juste en le voyant, Maria reconnaissait les traits de son oncle Harley   

- Plus un geste! Compris! Bougez pas! dit le jeune garçon avec une arme particulière 

- Je me rend, répliqua Tony en levant les bras au ciel. 

- J'adore ton fusil à patate Harley! Mais ton canon est un peu long, pas trop adapté je dirais. 

En réponse au propos de la seul fille présente, Harley tira dans un des bocaux se trouvant sur une des poutres.

- T'as plus de munition maintenant, compléta Tony

- C'est quoi le truc sur votre poitrine?

-C'est un électroaimant. répondit l'homme 

-Et il alimente quoi? 

Sans répondre, Tony dirigea la lampe qui l'éclairer pour éclairer cette fois l'armure en mauvais état. En découvrant l'armure, Harley se mit à sourire comme si il voyait le père Noël devant lui.

- Waouh! Trop géniale! C'est? Est ce que c'est? Est ce que c'est Iron Man?

- Logiquement c'est lui, lui répondit Maria attendrit devant son enthousiasme.

-Ben logiquement il est mort, continua Harley en tendant à Tony en journal avec écrit comme gros titre "ATTAQUE DU MANDARIN: STARK PRESUME MORT"

-C'est quoi son problème? Et au fait toi t'es qui, et comment tu sais comment je m'appelle

- C'est maintenant que tu me demandes? On voit que tu ne connais pas tes priorité petit. Pour te répondre je m'appelle Maria Stark. Je suis la fille du grincheux la bas. Par contre, tu sais si il y a une pharmacie d'ouverte? 

- Hum, il y a la pharmacie de garde qui est ouvert ce soir exceptionnellement. Vous avez bien choisis cette soirée pour arriver. 

-D'accord merci petit. 

- Tu as de l'argent sur toi Maria? 

- qu'est ce que tu crois. Quand j'ai vu qu'un missile allait droit vers nous j'ai pris quelques billets sur moi. On sait jamais, sur  un malentendu ça peut marcher. En plus on m'a toujours  dit d'avoir de l'argent sur moi. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant