En entendant les paroles de son père concernant Barnes, Rogers et Wilson, le corps de Maria se figea.
- Comment ça s'est trop tard? Quand tu dis trop tard, tu veux dire vraiment trop tard?
- Oui Maria, c'est trop tard, Ross nous a mis le couteau sur la gorge pour qu'on arrête Barnes.
- Mais vous ne pouvez pas faire ça! s'insurgea Maria, tu sais bien qu'il n'est pas coupable.
- Il n'y aucune preuve Maria, soupira son père
- Mais J'AI une preuve, je connais la vérité et puis on a aussi les documents relatif à l'attaque de Vienne qui se trouvaient chez le baron Zemo.
- Je le sais très bien ma puce, mais le problème c'est que Ross ne le sais pas, et je n'ai pas envie qu'il le soit concernant tes connaissances. Et pour les papiers, ça ne résoudra rien, Barnes a commis des meurtres, et il sera jugé en conséquence.
- Je suis d'accord avec Monsieur Stark, il ne faut pas que Ross soit au courant sinon tu deviendrais un rat de laboratoire. Monsieur Stark, vous ne pensez pas qu'on devrait vous envoyez des photos de ce qu'on a trouvé?
- Mais c'est qu'il y en a dedans Maximoff. Envoyez moi ça et je vais les transmettre à Maximoff. En attendant rentre chez toi Maria, Pietro tu restes avec elle je suppose?
- Evidemment Monsieur Stark, vous croyez que je vais attendre ma super copine pour retrouver ma sœur en train de se morfondre? J'adore Wanda hein mais cette ambiance elle est pas ouf. En plus elle roucoule à moitié avec Vison
- Tu nous tiens au moindre changement papa! Tu me le promets?
- Promis ma puce. Je vous laisse, je vais rejoindre Natasha.
Tony coupa alors l'appel laissant les deux jeunes se regarder.
- "ma super copine"? vraiment Maximoff? En plus devant mon père !
- Rhoo Maria, ton père sait très bien que je rigole quand je dis ça. Par contre je compte vraiment squatter chez toi. Wanda et Vision sont beaucoup trop gênant tous les deux, si je peux éviter ça et en plus je pourrais même avoir le droit à tes bons petits plats. C'est gagnant-gagnant.
- Et j'y gagner quoi en dehors d'un frigo et des placards vident? des caleçons et des vêtements qui trainent partout par terre? dit Maria en haussant un sourcil.
- Tu as le droit à ma merveilleuse compagnie, c'est déjà suffisant.
- De toute façon que je te dise oui ou non tu viendras dans tous les cas. Friday, mets le pilote automatique pour rentrer à la maison.
- Très bien mademoiselle Stark.
* * * * *
Cela faisait cinq heures qu'ils étaient rentré dans l'appartement de Maria et c'est un bruit de téléphone qui réveilla Maria et Pietro qui dormaient dans la chambre de la jeune femme. Pietro qui avait sa main posé sur la hanche de la fille Stark marmonna un semblant d'insulte.
- qui c'est qui t'appelle, marmonna Pietro dans son oreiller.
- Peter, répondit Maria en regardant son écran d'un oeuil sans le même état
- Il te veut quoi?
- Je sais pas, souffla Maria, si c'est important il rappellera.
Maria attendit seulement deux minutes avant que son portable ne sonne une nouvelle fois. Elle glissa son doigt pour accepter l'appel qui laissa Peter apparaitre.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches