Chapitre 15

95 3 0
                                    

Tout les Avengers s'étaient rejoins dans une salle de réunion que Nick Fury leur avait dédié. Tout ceux qui ne connaissait pas les résultats des analyses débattait sur la question. Maria était elle la véritable fille de Tony? 

Nick Fury se leva de sa chaise lorsque Natasha, Clint et Maria arrivèrent dans la salle de réunion. Il fit un mouvement de tête pour leur désigner les places où s'assoir. 

Quand Maria rentra dans la salle, son regard fatigué fut capté par son père. Juste en regardant ses yeux elle savait qu'il connaissait la vérité et qu'il se posait de nombreuses question. Elle détourna le regard et s'assied à la place que lui avait désigné Nick Fury, entre Thor et Bruce, juste en face d'elle se trouvait son père.  

"Je vous remercie de tous être resté au SHIELD le temps de résoudre ce mystère. Thor, votre frère se trouve dans une des prisons du SHIELD, lorsque toute cette histoire sera fini, je veux que vous le rameniez chez vous. 

- Bien entendu mon ami, Loki sera juger sur Asgard par mon père, Odin, père de toute chose. Il ne laissera pas passer cette faute. Plutôt nous rentrerons et plus vite il sera juger de toute façon.  

- Ne soyez pas trop dure avec lui. Il n'a jamais demander ça, marmonna la jeune femme 

- Excusez moi jeune demoiselle mais je pense que Loki doit être jugé en conséquence de ses actes, c'est bien lui qui a lancer cette attaque contre votre terre il me semble, lui répondit Thor qui l'avait entendu

-  Loki voulait juste prouver qu'il existait aux yeux de votre père et aussi je suis à cent pourcent certaine que Loki était contrôlé par le tesseract. Il n'est pas si méchant que ça vous savez. Je le connais et il n'est pas ça. Certes il fait des blagues mais c'est le dieu de la malice. 

- Et moi je pense jeune demoiselle, vous ne le connaissez pas comme moi je peux le connaitre, je suis son frère. 

-Frère ou pas c'est pas pour autant que tu connais ta famille, continua de marmonner Maria 

-Mademoiselle Stark, je pense que vous n'avez rien à dire sur la situation de Loki, de toute façon cela ne nous regarde plus. Maintenant nous allons abordé votre cas particulier. Stark, je vous laisse la parole!

- Hum vous devriez peut être préciser Fury, regardez! Les deux Stark se regardent dans le blancs des yeux, rigola l'archer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hum vous devriez peut être préciser Fury, regardez! Les deux Stark se regardent dans le blancs des yeux, rigola l'archer

- Tony Stark évidemment, souffla le directeur du SHIELD

A ces mots Tony et Maria sortir de la bulle qui les entourait depuis deux minutes.

- Hum... oui alors selon la comparaison de nos trois ADN, le troisième est celui de Pepper, on se demande comment il est arrivé dans les dossiers du SHIELD Fury.

- Ce n'est pas la question Stark, reprenez votre discours!

- Donc je reprends étant donné que c'est demander si gentiment. Maria, ici présente est bel est bien ma fille. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant