Chapitre 7

114 4 0
                                    


Lorsque Peter reçu les plans du prototype de la montre de bon matin, il avait passé  journées qui ont suivi à travailler dessus. Il avait pour commencer appeler Maria pour avoir un maximum d'information ayant FRIDAY avec elle. Il avait l'aire d'un enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux de noël le 25 décembre au matin. C'était la première fois qu'il pouvait voir ses documents, jamais il n'en avait entendu parler et aucun des Avengers qui n'avait pas subi le snap ne leur en avait parlé. 

Et même lorsqu'il avait commencé à chercher avec Morgan et Nathaniel, ils n'avaient jamais obtenue ses plans. Alors quel ne fus pas surprise de découvrir un mail de FRIDAY dans sa boite mail de son portable. Il ne pensait pas que le trio aurait pu trouver des informations. Mais bon c'est monsieur Stark, son mentor, un génie qui pensait à tout.

Voir un mail de FRIDAY l'avait ramener quelques années auparavant. Lorsque mon mentor était le seul à croire en lui et qu'il l'avait appelé LUI et pas un autre pour être dans son équipe lors de la guerre civil entre les Avengers . 

Puis il s'était directement mis au travail sous l'œil curieux de son fils Anthony, en honneur au génie. Il épluchait tous les dossiers tout en demandant l'aide à Karen qui était toujours là pour l'aider. Lorsqu'il eut fini d'éplucher tous les dossiers et plans que lui avait transmis FRIDAY, il réussit à saisir tous les éléments qu'il fallait pour que ce voyage dans le temps soit réalisable, et cet élément pouvait être compliqué à avoir, tout cela dépendrait de la fille de Scott Lang et de lui-même.

Il lui faudrait une particule de PYM pour pouvoir ramener les deux. Autant pour Maria, avec la montre il n'y aurait pas de problème, autant pour Mr Stark il faudrait une solution. Et la seul personne qui peut l'aider est son bon vieil ami Ant-Man, du moins l'ancien Ant-man. Le flambeau avait été repris par leur fils à lui et Hope. Tandis que le rôle de la guêpe était revenu à la fille de Scott.  

Il composa le numéro de téléphone de Scott sous le regard interrogateur de sa femme. Il décida donc de lui expliquer pourquoi il était rester enfermé dans son bureau de longues heures oubliant d'aller même d'aller chercher Anthony à la crèche.

« Les filles et Nathaniel ont trouvé !

-Et ils ont trouvé quoi looser ?

-Les plans de Monsieur Stark pour le voyage dans le temps. Hé depuis quand tu m'appelles looser, la dernière fois c'était pendant le lycée.

-Depuis que monsieur Parker oublie d'aller chercher son fils à la crèche. A cause de ça il veut que Thor soit son nouveau père pour qu'il vienne le chercher avec son marteau magique.  Et je peux te rappeler que je n'ai aucun de souvenir de quand on s'est souvenu pendant le lycée, donc tu peux me le dire mais je ne m'en souviens pas. Sinon comment ont fait les filles? 

-Comment ça il veut que Thor soit son père, je suis le meilleur père du monde entier... sauf quand je l'oubli, grimaça t'il, Maria, sa sœur et Nathaniel ont trouvé les plans d'une montre  chez monsieur Stark dans son garage, enfin c'est plutôt FRIDAY qui me les as envoyer. 'fin ceux de Friday sont plus détailler que ceux que Maria avait sur une clé USB. 

-HO... et vous comptez tous y aller ?

-Non je ne serais pas de la partie et Morgan non plus étant enceinte ce n'est pas la meilleure solution. Et puis je ne peux pas vous abandonner avec toi qui est aussi enceinte et Antho'. En plus, ma dernière grosse mission m'a tant fait perdre, tante MAY et vous aussi. Par contre il y a un truc qui peut peut être te rappeler des souvenirs, lui dit il avec un souvenir en quoi avant de l'embrasser 

 Par contre il y a un truc qui peut peut être te rappeler des souvenirs, lui dit il avec un souvenir en quoi avant de l'embrasser 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant