Chapitre 32

60 2 0
                                    

Alors que la plupart des Avengers se trouvaient sur les canaux de sauvetage du SHIELD, Maria aperçu Hulk sauter dans un des avions avant de partir pour une direction encore inconnue. A la distance où elle se trouvait de lui, jamais elle n'aurait pu le retenir. 

Sans vraiment savoir comment, Pietro qui était à coté de la jeune femme lui annonça que Wanda avait tué Ultron. Il avait comme une sorte de sensation, c'était sans doute un lien que pouvait avoir les jumeaux supposa la Stark. 

- Si tu dis vrai, il faut que j'aille aider mon père! Genre maintenant

- Faits attention à toi, j'attends mon restau, blagua Pietro. 

- Ne t'inquiète pas Pietro, je vais revenir saine et sauve. Enfin j'espère... 

A peine eut elle dit ces paroles, que l'île commença à tomber, attirer vers le sol. Maria enclencha alors son armure avant de partir à toute vitesse rejoindre son père. 

Juste en regardant la manœuvre de son père, Maria compris ses attentions. Elle se plaça alors juste en face de lui pour l'aider à lutter contre la chute. Puis tout les deux utilisèrent leurs réacteurs pour effectuer une surchauffe. 

-Maria! A mon signal tu dégages! compris?!

- Je n'entends pas ce que tu me dis, y a des interférences, menti sa fille 

- Gngngn, très bien tu restes la. Mais au moindre problème, tu te barres! 

- D'accord, acquieça la jeune femme 

- Thor à mon signal!

Thor canalisait l'énergie de son marteau puis lorsque Tony lui cria "maintenant", il frappa avec l'aide de son marteau le cœur de l'église détruisant ainsi la ville en une multitude de fragment qui se dirigèrent droit vers la mer. 

Tony et Maria réussir à éviter de se prendre les fragments de l'île tant bien que mal et ils partirent rejoindre le reste des Avengers qui se trouvaient maintenant avec Nick Fury et Maria Hills. 

*****

Après un très long débriefe avec Fury, tous rentrèrent chez eux. 

Le premier à avoir été déposé par un des quinjet fut Clint qui serra dans ses bras Maria, Wanda et Natasha. Il fit même promettre à cette dernière de venir lorsque le bébé serait né. 

Puis Tony et Maria se dirigèrent tout les deux vers New York. Maria retournait vers son appartement accompagner des deux Maximoff tant que le nouveau campus ne serait pas ouvert pour eux tandis que son père retrouverait Pepper, enfin si cette dernière voulait bien encore de lui. 

Natasha elle resta sur l'héliporter du SHIELD pour effectuer quelques recherches, notamment sur sa sœur. Pendant longtemps elle avait hésité, la pensant morte mais depuis que Maria lui en avait parlé, soit depuis trois ans, elle avait enfin envie de faire des recherches sur Yelena. Et si elle pouvait, elle essayerait de chercher Banner.

Steve quant à lui retourna à Brooklyn pour continuer à faire des recherches sur tout ce qui pouvait concerné le soldat de l'hiver. 

*****

Quelques mois étaient passés depuis les évènements d'Ultron, le nouveau campus des Avengers ouvrait enfin ses portes aux nouveaux habitants et cela au plus grand bonheur de Maria qui ne pouvait plus supporter les deux Maximoff. Chacun chez soit disait souvent Maria. 

D'un coté il y avait Wanda, elle n'arrivait pas du tout à la cerner, certes elle était du bon coté mais Maria voyait en elle une bombe à retardement. Et puis il arrivait que la sorcière rouge lance de léger pique à Maria sur tout et n'importe quoi comme le ménage, la cuisine,... 
Bref Maria avait hâte de retrouver son chez soit. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant