Trois années étaient passé depuis les évènements avec le Mandarin, nous étions désormais en 2015.
Maria avait continué ses études de droit, elle avait validé sa licence de droit, maintenant elle se consacrait à son master tout en allant souvent tenir compagnie aux Parker. Du coté des Avengers, chacun continuait sa vie. Ce n'était que lors de grandes missions que tous se réunissait, ce qui avait largement surpris Maria. A son époque, le peu d'Avengers originaux tentaient tous de se rejoindre une à deux fois par mois, alors qu'ici pas du tout.
Il arrivait tout de même arrivé que Maria sorte avec le Captain et Natasha dans des bars, elle avait aussi fait la connaissance d'un Sam beaucoup plus ancien après les événements du soldat de l'Hiver, lorsque Steve l'avait invité à faire du sport avec eux un week-end où elle lui avait rendu visite. Après cette expérience, elle a toujours décliné leurs invitations en disant qu'elle avait des révisions pour ses TD pour ne pas perdre de poumon.
De plus, la chance avait été du coté de Maria qui pendant trois ans n'avait pas été mêlé à aucune des missions qui nécessitait la présence de tout les Avengers. La jeune femme préférait sa petite vie tranquille où elle rejoignait les habitants de la Tour Avengers pour profiter de leur présence, surtout celle de Natasha et Captain avec qui elle s'était fortement rapproché.
Mais cette chance risquait fortement de tournée aujourd'hui, la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Maria avait été invité à une soirée organisé par son père pour le fait qu'ils aient récupérés le sceptre de Loki. Pour cette occasions, elle avait proposé à ses amis de la fac de l'accompagné, ce que ses quatre amis avaient accepté avec joie, qui ne rêverait pas d'aller à une soirée chez Stark.
Maria s'était préparé à son appartement, elle avait même préparé un sac pour dormir à la Tour Avengers pour laisser son appartement à ses amis. Lorsqu'elle sorti, ses trois amis se tournèrent vers elle. Ils la découvrir dans une simple robe noir courte qui pourtant la mettait en valeur avec des talons.
- Ouloulou mais quels bombe la petite! siffla Gabriel
- Franchement je ne sortirais pas avec Emy, je te sauterais dessus, ajouta Louis
- On va devoir jouer aux garde du corps les amis.
- Vous êtes adorable tout les trois. Et non Adam, ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoins de garde. Les invités sont tous triés sur le volets, ne me foutez pas la honte alors. Et surtout ne racontez pas nos histoires aux membres des Avengers, moins ils en savent sur la vie étudiante, mieux c'est. Promis?
- Promis Maria, acquiescèrent les trois hommes habillé tout les trois avec une chemises.
- Alors en route mauvaise troupe.
C'est ainsi que Maria et ses amis se dirigèrent vers la tour des Avengers en voiture.
*****
Lorsque le quatuor arrivèrent dans la salle dédié à la fête qu'avait organisé son père, de nombreux visage se tournèrent vers eux étonné de voir d'aussi jeune personne dans les invités de Tony Stark. Cela fut encore plus surprenant lorsque Tony Stark alla embrasser sur le front la jeune femme et serrer les mains des trois étudiants.
- Bon les enfants, pas de bêtise évidemment. Vous êtes majeur mais faites attention avec l'alcool, vous n'êtes pas dans une de vos soirée étudiante où vous pouvez vomir vos tripes en public.
- Ne t'inquiète pas pour nous grincheux, nous serons sage comme des images, lui dit la jeune fille.
- Je compte sur toi jeune fille, toutes les personnes présentent sont des aliés de l'entreprise. Bon de toute façon je n'ai pas le choix de vous faire confiance. Maria si tu veux voir Romanoff elle est au bar.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches