Maria allait et venait dans tout les sens pour aider toutes les personnes qu'elles trouvaient à Park avenue. Elle espérait de tout son cœur que que son parrain- enfin Peter du passé soit toujours bien cacher et qu'il ne lui arrivera rien. La jeune femme ne savait quel incidence cela pourrait avoir sur le présent d'où elle venait.
Elle savait qu'avec le film retour vers le futur, que les changements du passé avaient eu de nombreuses conséquences désastreuses sur le présent d'où venait Marty et Doc. Encore fallait t'il ce que le film fonctionne comme la réalité.
D'un autre coté, ce qu'elle faisait devait forcement avoir lieu sinon le TVA de cette époque aurait déjà rappliqué pour qu'elle arrête ce qu'elle était entrain d'entreprendre.
D'un coup elle entendit un bruit d'avions et Maria souria en sachant ce que cela était, du moins ce qui allait se passer. Mais l'avion se dirigeait beaucoup trop rapidement vers elle.
« ho non non non, c'est trop près de moi ça! l'archer ça serait bien de ralentir le quinjet quand même! ».
Maria referma son casque qu'elle avait ouvert un peu auparavant pour pouvoir admirer le quinjet puis elle ne perdit pas de temps en se dirigeant rapidement vers l'avion pour essayer de le retenir un maximum, pour ainsi éviter de faire plus de dégâts qu'il n'en avait déjà.
Elle savait bien que les Avengers allaient être aimé après la victoire de New York mais de nombreux habitants s'étaient pleins de toute les destructions qu'ils avaient causés, notamment Eleanor Bishop, ou encore le futur vautour lorsque les Avengers lui enlèvent son travaille ainsi que d'autre grands fonctionnaires de la "grosse pomme".
Le premier a sortir du quinjet fut le fameux Captain America, suivit de prêt par Black Widow et du père de son adorable beau-frère, Hawckey. Maria les suivi discrètement, en évitant de se faire repérer. La jeune Stark ne voulait pas que leur rencontre se face dans cette situation. Entendant du bruit dans le ciel, la jeune femme leva la tête, c'est à ce moment là qu'une grosse tortue extraterrestre sortie du portail. Maria n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Certes, elle avait déjà vu des photos et des vidéos de l'attaque par son oncle Loki sur internet mais le voir en vrai en est une autre.
Les trois Avengers qui venaient de sortir de l'avion regardèrent avec désolation ce qui était entrain de se passer dans la ville qui ne dort jamais.
« Stark vous voyez ce qui se passe ? demanda Steve à travers son oreillette.
-En voir est une chose, y croire en est une autre, où est Banner ?! Il n'est pas arrivé ? Dites vous n'auriez pas trouvez une gamine me copiant avec une armure rouge et blanche par le plus grand des hasards ? Elle m'a dit qu'elle viendrait vers vous, questionna Stark »
Steve se tourna dans tout les sens comme ses collègues pour tenter de trouver la fameuse gamine puis il entendit dans son oreillette:
« sur ta gauche cap ».
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches