- Maria! Qu'est ce que tu fais là! Tu ne devais pas rester avec Laura et les enfants! criait Clint
- Si mais je m'ennuyais alors je me suis dit "pourquoi ne pas aider les Avengers à sauver plus de monde"
- Tu devais rester te reposez à la maison.
- J'en avait assez de me tournez les pouces chez toi. Laura m'interdisait de faire pleins de chose.
- Elle est au courant que tu nous a rejoins où je vais me faire tirer les oreilles en rentrant par ta faute?
- J'ai posé un mot ne t'inquiète pas, soupira la jeune fille
- Et où as tu posé le mot jeune fille?
- Hum... finalement tu pourras te faire tirer les oreilles. J'y aurait sans doute le droit la prochaine fois que je viendrais. Au fait salut Wanda! Pietro! Tout vas bien pour vous?
- Tout vas très bien! Et désolé pour la dernière fois, Wanda y est peut être aller un peu trop fort.
- Ne t'inquiète pas, dans le feu de l'action c'est compréhensible. Mais plus jamais ça Wanda. Nous pourrions tous apprendre à nous connaitre!
- Ca peut être une bonne idée, acquiesça Pietro en souriant
- Bon on va peut être y retourné? Vous êtes prêt tout les trois? Maria, penses à te brancher sur l'onde et coupes le son lorsque ton père va savoir que tu es là.
- C'est vrai que ça voudrait mieux pour mes oreilles. Faites donc la même chose vous trois. Au fait on doit aller où?
- Partout! Tiens, tu veux faire un jeu avec moi? Celui qui tues le plus de robot offre le restaurant à l'autre? ALors t'en pense quoi?
- Pietro! s'exclamèrent Clint et Wanda en même temps
- Ca marche Maximoff. Faits gaffe à toi et reviens en vie.
Même si Maria savait que Pietro devait mourir, elle savait aussi qu'elle allait tout faire pour le sauver. Pendant les quelques jours à la campagne, elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça, comme si elle devait sauver Pietro, empêcher Banner de quitter la Sokovie,...
Elle était arrivé au résultat où elle essayerait de faire son maximum pour eux, quitte à modifié le futur en bien où en mal.
- Bon maintenant plus qu'à survivre à l'épisode Tony Stark, marmonna Maria en remettant son casque et se connecter aux autres.
- Salut tout le monde, salua Maria grâce au système de communication
- Maria? s'étonnèrent plusieurs voix
- Quesque tu fiches là bon sang de bonsoir! Tu ne m'avais pas promis de rester chez les Barton?! criait son père
- Il se pourrait que j'ai croiser des doigts discrètement dans mon dos lorsque je t'ai fait cette promesse. En plus une paire de bras ne serait pas de refus pour vous aidez.
- Maria! Si on t'a interdit de ven-
La fille de Tony ne souhaitant pas entendre les remontrances de son père coupa la communication le temps que ce dernier se calme.
******
Maria tuait tout les robots qui s'approchaient beaucoup trop des habitations pour tenter de proteger la population.
Alors qu'elle était posée au sol pour aider une femme et ses enfants à se dégager des décombres, la terre se mit à gronder et à trembler sous le regard apeuré de la famille.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches