Chapitre 34

40 2 0
                                    

Cela faisait deux mois que Ben avait été enterrer, le temps avait filé sans que Maria ne s'en rende compte. 
Et aujourd'hui la jeune femme avait une conférence à donner à la New York University School of Law. La fille Stark avait réussi à obtenir le poste grâce à son ancien professeur d'université qui avait pris sa retraite. Ce dernier l'avait vivement recommander aux conseils et c'est ainsi qu'elle était devenu professeur Stark. 

Maria avait décidé d'abandonner le nom qu'elle utilisait lors de ses années d'études pour prendre enfin son vrai nom. Elle était tellement fière lorsqu'elle avait rapporté sa plaque avec marqué "PROFESSEUR STARK" à ses parents et aux restes des Avengers présent eux aussi pour une fois. 

.     .     .     .     . 

-PAPA! MAMAN! VOUS ÊTES OU? criait Maria excité depuis l'ascenseur. 

- DANS LE SALON MA PUCE! Répondis son père en criant en retours. 

- TONY! TU VAS ARRETES DE CRIER!  criait  à son tour Pepper alors qu'elle se trouvait à cotée de lui sous le regard amusé quoi qu'un peu dépité des Avengers. 

- PAS DE CHAMAILLERIE! DEVINEZ QUI EST PROFESSEUR A LA NYUSL? 

- Toi? demanda calmement Captain lorsque Maria arriva habillé d'une robe fleuris

- OUI! criait Maria en sautant dans les airs mais elle fut rapidement stopper par Wanda avec ses pouvoirs. 

- Quoi? elle m'agaçait à sauter comme une demeurer, s'expliqua la sorcière rouge blasé sous le regard lourd de sens de son frère.

- Wanda, laisses la tranquille, soupira son frère dépité 

- Rhoo c'est bon. En plus elle est professeur mais elle a toujours la tête d'une gamine de dix-huit an, jamais elle ne se fera respecter par ses élèves. Enfin je dis ça mais je dis rien, hein professeur Watson? 

- Et bien non, tu vois j'ai décidé de reprendre mon vrai nom. Donc tu vois, il y a marqué "STARK" juste ici. Au fait, ça ne vous dérange pas tous les deux?  C'est vrai que j'ai fait cela sans vous demandez, je peux toujours demander à la direction de me faire une autre plaque, commença à angoisser Maria 

- Mais non ma puce, ça nous fait réellement plaisir avec ton père, pas vrai Tony? 

- Ta mère dit vrai,  c'est le plus beau cadeau que tu puisses nous faire. Tu vas enfin pouvoir porter avec fierté notre nom de famille. 

- Et puis tu m'excuses Wanda si j'ai la tête d'une gamine de dix-huit ans, le voyage dans le temps m'empêche de vieillir comme mes amis.  

- Bon Wanda, Maria on commence pas à se chamailler sinon je fais comme avec Lila et Cooper, j'envoie les deux dans un coins de la maison jusqu'à ce que vous soyez calme. 

- C'est bon oncle  Clint, je sais me tenir. Au fait vous faites quoi? 

- On essaie de comprendre les attaques d'un groupe de mercenaires, répondit Natasha, tu veux peut être participé? Ça fait longtemps? 

- C'est gentil de proposer mais je passe mon tour

- froussarde, murmura le plus bas Wanda 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant