Depuis qu'elle était rentrée de chez les Parker il y a de ça trois semaines, Maria ressassait tout ce que son parrain lui avait raconté et plus précisément sur la bataille contre Thanos et comment son père avait fait avec le reste de l'équipe pour sauver tout le monde. Malheureusement cela avait des répercussions sur ses cours et plusieurs de ses professeurs lui en avait fait la remarque. Ses amis tentaient eux aussi de la questionner pour comprendre pourquoi elle était dans la lune mais ils n'obtenaient jamais de réponse.
Son parrain fut mis au courant un peu au hasard, il en avait d'abord entendu par des bruits de couloirs puis par les professeurs de droit qui en parlaient entre eux. Il tenta lui aussi de lui parler pensant que c'était le stresse des cours avec l'approche des partiels mais elle resta encore une fois fermé sur elle même. Il pris donc la décision d'envoyé un message à Morgane pour qu'elle essaye de parler avec sa cadette, même si les deux étaient rarement sur la même longueur d'onde.
Morgan lui envoya un message pour le prévenir qu'elle viendrais le week-end prochain avec son mari Nathaniel Barton. Cette dernière étant enceinte de sept mois tentait d'éviter les longs voyage. La seul condition pour qu'elle puisse venir était que Nathaniel l'accompagne.
Et c'est la semaine d'après qu'ils arrivèrent sur Boston, difficilement mais surement. Toutes les heures Morgan demandaient a ce qu'ils s'arrêtent pour aller au toilettes. Ils allèrent directement à l'appartement des Parker pour discuter de la situation. Ce fus même ce dernier qui leur ouvrit.
- Morgan! Nathaniel! content de vous voir, vous avez fait bonne route?
- Nous aussi on est content de te voir Pete, la route se serait sans doute mieux passer si Morgan ne me demandait pas toute les heures sa pause toilette.
- Dit donc, c'est pas toi qui porte un enfant, donc un peu plus de respect pour moi mon cœur.
-Toujours à vous chamaillez tout les deux a ce que je vois. Vous êtes allé voir Maria? questionna le propriétaire de la maison
- Non, on voulait d'abord parler avec toi voir si tu sais depuis quand ça a commencer à peu près. expliqua l'ainé de la fille Stark
- j'ai questionné ses amis pour savoir si il s'était passé quelques choses à la fac mais ils n'ont rien vu ou entendu. Ils m'ont juste dit que ça doit faire trois semaine plus ou moins que ça à commencer.
- Et tu sais si il s'est passé quelques choses dans ce délais? interrogea le nouveau Hawkeye
- A part la dispute avec ta mère et-
- Et quoi Pete?
- Ho pourquoi je n'y ai pas pensé Morgan. On a discuté de ton père, de la bataille de Thanos, ça l'a peut être plus chamboulé qu'autre chose.
- d'accord, merci Pete, on va aller la voir avec Nath' et on ne tiens au courant de toute façon.
*****
- Tu es sur que c'est son appartement ma chérie ? Il fait un peu petit quand même, du moins pour une Stark.
- C'est vrai qu'il est petit mais c'est elle qui se le paie. Elle bosse en dehors de la fac ne voulant pas toucher à l'argent de papa et maman. Une grossière erreur je trouve, elle a moins de temps pour travailler ses cours
- Morgan ne commence pas a faire des remarques, tu sais comment sa va finir. Et puis de ce que j'ai entendu par ta mère elle était major de sa promo de sa première année. Et que pour l'instant elle est dans les meilleurs notes.
- Bon au lieu de me dire ça, tu vas peut être toquer à la porte mon cœur, il commence à faire frais.
Nathaniel ne se fit pas prier et toqua à la porte et c'est une Maria en sweat jogging qui lui ouvrit la porte. Cette dernière fut surprise en voyant les personnes sur le pas de sa porte.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches