Chapitre 19

77 3 0
                                    

-Oui Ben, ne t'inquiète pas je suis bien arrivée à Malibu... Non il n'y a pas eu de problème dans l'avion... Non, je n'ai pas eu d'enfant qui pleurait dans l'avion... Ben, tu pourras dire à Peter que j'entend derrière toi, qu'il n'y a que trois heures de décalage horaire avec lui... Oui Ben, ne t'inquiète pas, je ferais un repas avec vous en rentrant des vacances de noël... Ben, je dois te laisser j'arrive chez mes parents... Oui, passes le bonjour à May et des bisous à Peter... Oui, au revoir Ben, et ne t'inquiète pas, je t'enverrais un message pour l'heure de retour. 

- Pire qu'un père protecteur monsieur Parker, rigola le conducteur.

- Je ne te le fait pas dire Happy. C'en est limite épuisant mais bon, je ne lui en veux pas. On va directement à la villa si j'ai bien compris? 

- C'est ça, je te dépose à la villa. Mademoiselle Potts et Tony y sont déjà. Si tu ne trouves pas ton père, il doit être dans son atelier. 

- Il a encore fabriquer de nouvelles armures depuis le mois dernier? souffla dépité la jeune femme

-Il me semble qu'il a améliorer la dernière, ce qui est plus plutôt raisonnable. Sinon comment se passe les cours Maria? Tes partiels?

- Plutôt bien, il y a des choses qui changent de ce que j'ai pu apprendre, des lois qui sont abrogés à mon époque mais qui sont toujours utilisées à cette époque. Après les partiels, on verra bien de toute façon. 

- Et tu as réussi à te faire de nouveaux amis? je n'avais pas eu l'occasion de te demander la dernière fois. 

-  Oui, j'ai intégré un petit groupe d'amis. 

-Et comment elles s'appellent? 

- Hum Louis, Gabriel et Adam. 

- Et elles... attends, rassures moi, il y a des filles avec toi? 

- Non, même pas. Trop de pétasse, ça ne change pas. 

- Et comment tu les as rencontré exactement? 

- J'ai d'abord rencontré Adam en cours de droit constitutionnel américain. J'ai rencontré Louis et Gabriel, des amis d'Adam qui sont en médecine et en histoire à la soirée d'intégration d'une fraternité lors du concours de shoot. 

- Maria! Ce n'est pas très raisonnable!

- Rho Happy, relax franchement par rapport aux autres fois c'était soft. Cette fois je me suis simplement retrouvée allongé entre deux voitures.

- Maria, le sol n'est pas fait pour dormir dessus. J'ai l'impression de revoir Tony dans ses années fac. Aussi insouciant l'un que l'autre. Rassure moi, une personne est restée avec toi quand même? 

- Relax Happy, je suis la seule du groupe a avoir fait les jeux d'alcool, les autres avaient encore des partiels. En plus c'est eux qui m'ont ramené à l'appartement. Ils étaient tellement attentionné qu'ils m'ont même tenu les cheveux pendant que je décuvais et préparer un doliprane le matin. 

- En tout cas je me dis que la relève est assuré. Quand je vais mettre au courant ton père, je peux te dire qu'il sera fière de toi. Bon Maria, on va bientôt arrivé. Je te laisse prendre ton sac dans la voiture. Je dois parler avec Tony de boulot. 

- Pff je sais déjà de quoi tu vas parler, et ce n'est pas de boulot.

- Je ne vois pas de quoi tu parles jeune fille, rigola l'homme.

Pendant que Maria ramassait ses deux sacs qui trainaient dans la voiture d'Happy, ce dernier s'était empresser de tout raconter à son ami même si Pepper était dans la même pièce qu'eux. Lorsque la jeune fille les rejoignit, elle pu voir sa mère avec un regard réprobateur tandis que son père avait l'aire plus amusé qu'autre chose. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant