Après avoir fait promettre à son père de parler avec Captain sans se prendre la tête, c'était à son tour de jouer, et pour ça elle devait trouver le secrétaire d'Etat. Mais rien de plus simple lorsqu'on possède une intelligence artificielle intégré dans son armure.
- Friday?
- Oui mademoiselle Stark? Que puis-je faire pour vous?
- Est-ce que tu pourrais me trouver le numéro personnel de notre petit Thaddeus Ross. Il faut que je parle avec lui.
- C'est fait mademoiselle, souhaitez-vous que je vous mette en relation avec lui?
- Oui, merci Friday.
- Allo?
- Monsieur le secrétaire d'état? Ici Maria Stark. Comment allez-vous, vous et votre famille?
- Au dernière nouvelle ils vont tous très bien, mais pourquoi cette question?
- Non juste pour savoir, je dois vous dire que votre petit garçon est adorable, et puis votre adorable femme qui est actuellement en train de préparer une tarte au pomme pour sa fille qui rentre chez elle après avoir suivi les cours d'un de mes collègues en médecine. Cela serait dommage de s'en prendre à eux si leur papa et conjoint ne m'écoute pas, pas vrai?
- Effectivement, que voulez-vous exactement?
- Premièrement, je voudrais-
- Parce que vous n'avez pas qu'une condition?
- Bien sûr que non, a quoi vous attendiez vous? Je suis une Stark. Alors premièrement, je veux que vous rappeliez vos hommes qui se trouvent à Berlin pour arrêter mes amis et qu'avec les hauts parleurs de l'aéroport vous leur annoncier seulement lorsque je serais arrivée et qu'il n'y aura plus de bruit . Ensuite j'exige que vous accordiez la double nationalité à Wanda et Pietro Maximoff . Troisièmement, je souhaite que les Avengers puissent décider par eux-mêmes des endroits où ils pourront intervenir avec l'accord du pays concerné ou les pays signataires. Et pour finir que vous graciez James Barnes, un héros de la seconde guerre mondiale au même titre que Captain America pour tous les crimes qu'il a commis lorsqu'il était sous l'emprise d'Hydra.
- Vous avez fini mademoiselle Stark?
- La dernière serait d'aller vous faire voir mais je pense que ça, vous n'allez pas l'accepter. Et aussi, je vous ai envoyé des preuves discréditant Barnes et montrant que c'est bien Zémo l'organisateur de l'attentat de Viennes, maintenant vous avez le vrai coupable.
- Effectivement, vous devriez faire attention à vous mademoiselle Stark. Concernant vos demande je vais voir ce que je peux faire, je ne peux rien vous promettre. Mais il me faut une garanti, histoire que cela soit donnant-donnant, vous voyez? Je suppose que deux mois de prison à la RAFT pour compenser combien de prisonnier? six prisonniers, sept si on ajoute le jeune Maximoff.
- Je comprends et j'accepterais de m'y rendre. Bien entendu, j'attends votre réponse et que l'on mette ça sous contrat, vous savez, c'est mon côté professeur de droit qui ressort.
- Evidemment mademoiselle.... Le président de la République des Etats-Unis d'Amérique a accepté vos différentes revendications, même celle concernant vos petits amis les Avengers et Barnes. J'espère que vous vous rendez compte de la chance que l'on vous donne. Maintenant vous laissez ma famille tranquillet.
- Bien entendu Thaddeus, vous acceptez que je vous appelle Thaddeus? Vous me laisserez prévenir mes parents et le reste de ma famille que je pars faire un petit voyage dans une île quasiment paradisiaque.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches