Chapitre 2

177 8 0
                                    

Comme un week-end par mois au minimum, la jeune fille rentrait dans la maison de ses parents. Enfin l'ancienne maison de ses parents. Au début sa mère avait souhaité la vendre lorsque Morgan était partie s'installer avec son compagnon, Nathaniel Barton il y a de ça trois ans. Mais pour une fois les deux sœurs s'étaient mise d'accords et avaient fait pression pour ne pas qu'elle soient vendu.  

A chaque fois que Maria rentrait chez elle, elle achetait un bouquet de rose de couleur rouge et doré chez une fleuriste puis lorsqu'elle arrivait devant la propriété, elle déposait le bouquet de fleurs devant la tombe qui avait été créer. Juste au pieds de l'eau.

Cette dernière soupira en remarquant que le seul bouquet déposer sur la tombe était le siens, datant de sa précédente visite. Il était rare qu'il y en ai un de sa sœur, ne revenant dans la maison familiale que lors de gros évènements. Et sa mère, Pepper Potts ne revenait que très rarement,  voir même jamais. Cette maison rappelait trop de souvenir à la mère de famille, ce que la cadette comprenait parfaitement, même si elle avait mis du temps à comprendre. 

- j'espère que tu es fière de moi papa... murmura l'étudiante

Puis la plus jeune de la fratrie repris son ancien bouquet pour mettre dans le compte. Elle se dirigea par la suite dans la maison pour remettre en route l'électricité et voir si il restait encore à manger dans la maison pour ensuite savoir si elle devait sortir pour faire des courses pendant son week-end. 

Après vérification, elle remarqua qu'il ne lui restait plus a manger dans les placards. Elle était donc obligé de faire des courses. 

********

Pendant ses courses de nombreuses personnes avaient reconnu la plus jeune des Stark. Certains avaient demander des photos et d'autres avaient demander des autographes. Pourtant, une personne lui revient en tête pendant ses courses. C'est un homme, dans les âges de sa mère qui l'avaient interpellé 

Flash-Back

-Vous êtes bien la fille d'Iron Man? lui demanda l'homme 

-Oui, c'est exacte c'est mon père. 

-hé bien je vais vous dire mademoiselle, il a bien fait de crever votre père! lui cracha cette dernière 

-Excuser moi monsieur, mais vous ne connaissiez pas mon père, je ne vois pas de quels droits vous vous permettez de le jugez, ou d'avoir des propos aussi choquants!

-Votre père n'a rien fait pour nous! Il a tué ma famille en Sokovie! j'ai tout perdu à cause de lui et ce minable se sacrifie et tout le monde est à ses pieds! cria t il tout en attrapant le bras de Maria

-Je suis terriblement désolé pour votre famille monsieur, mais ça ne vous donne toujours pas le droit d'insulter mon père. Maintenant lâchez moi le bras ou je demande à la sécurité d'intervenir. Et je tiens à vous précisez que nous sommes entourés de personnes, ils sont potentiellement des témoins si vous ne vous décidez pas à me lâcher MAINTENANT !  

-Vous êtes une belle salope mademoiselle! vous auriez du crever en même temps que votre père 

- C'est con, j'étais pas encore née quand il s'est sacrifié pour sauver votre misérable cul! lui cracha Maria" 

Fin du Flash-back 

Maria était épuisée des fois d'être la fille du célèbre Tony Stark. Nombreux de ses professeurs la comparaient à son père. Et souvent c'était pour la rabaisser en disant qu'elle n'avait pas l'intelligence de son père contrairement à sa sœur Morgan qui était partis dans les mêmes études que leur défunt père. Tandis que pour ses camarades, elle avait longtemps subi son nom car les personnes s'intéressaient à son nom et pas pour sa personne. 

Juste un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant