« Nom ?
-Stark Potts même si sur les papiers c'est marqué Stark. Sinon pour les cours c'est Jones pour ne pas me faire reconnaitre.
-Prénoms?
-Comme le tiens sauf que mon deuxième prénom c'est Natasha. Maria Natasha Stark.
- Age?
- 18 ans et toute mes dents
-Parents ?
-Pepper Potts et Tony Stark. Mes réponses n'ont pas changé depuis la dernière fois ou tu m'as posé ces mêmes questions tata, soupira la jeune femme exaspéré.
- Date de naissance?
-20 aout 2023. T'en as d'autres des questions tata ou je peux sortir ?
- De quelle année venez vous?
- Rhoo ça n'a pas changé depuis la dernière fois, de 2040 bon sang de bois.
-Vous vous moquez de nous mademoiselle ? dis un homme en rentrant dans la cellule
-Non, je ne vois pas pourquoi je me moquerais oncle Nick. Si vous ne me croyez pas donnez moi du sérum de vérité.
-Ça n'existe pas mademoiselle ! Arrêtez de vous payez notre tête, ce n'est pas un jeu, gronda le directeur du SHIELD
-Dites ça à Luis, le meilleur ami de Scotty. Il pensait aussi que c'était une blague mais ce n'était pas une. Et puis avec votre machine vous voyez bien que je ne mens pas. Et puis dite moi quel serait mon intérêt à vous mentir exactement
-A vous de nous le dire mademoiselle... »
La jeune Stark était maintenue à son siège par des câbles. Autours de deux de ses doigts gauches il y avait des capteurs et à son bras droit il s'y trouvait un dernier capteur, le tout était relié à une machine posée sur la table. Maria Hills et Nick Fury se trouvaient dans cette même pièce pour essayer de comprendre qui était la jeune fille. Les Avengers quant à eux était dernière la fenêtre teintée pour que Maria ne puisse pas les voir. Tony se passait une main dans la barbe en essayant de se souvenir s'il avait déjà couché avec son assistante il y a de ça dix-huit ans, mais pour lui c'était impossible. Bruce, essayait lui aussi de comprendre si la jeune fille mentait ou non via les différents graphiques qui s'affichaient sur son écran.
« Bon reprenons, admettons que vous soyez réellement la fille de Stark et que veniez de 2040. Qu'est ce que vous faites la, en 2012 ?
-Oula c'est très long à expliquer, de base j'aurais dû me retrouver en 2023 pour éviter Thanos sauf que ça a merdé.
-Et que vouliez-vous faire en « 2023 » et qui est "Thanos" ?
-Je voulais sauver mon père. C'est normale que vous ne le connaissiez pas, il n'est pas encore venu sur terre.
-Pourriez vous me le décrire?
- Hum . . . je ne peux pas vraiment l'expliquer... je n'ai pas le mot... Mais je dirais "violet"?
-D'accord... Autres questions, pourquoi vouliez sauvez votre père exactement ?
-Pour évitez qu'il n'ait à se sacrifier et pouvoir connaitre mon père réellement et pas à travers des souvenirs.
-Vous ne connaissez donc pas notre père ? Mais vous nous donnez le nom de votre père sans qu'il ne soit au courant donc comment avez vous fait?
-Oncle Nick, tu sais très bien que pour qu'un enfant naisse il faut que deux personnes s'aiment très très fort, que la petite graine passe dans la maman et ensuite il faut attendre neuf mois, tu n'as donc jamais suivit les cours de science nat ? gloussa la jeune femme. Sinon, pour te la faire courte, papa est mort alors que j'étais toujours dans le ventre de Pepper. Par contre je connais vous connais presque tous, sauf tata Nat mais dans une version on dire... plus âgées.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches