A peine un an s'était écoulé depuis le tragique évènement qui avait bien faillit déchirer les Avengers en deux.
Pendant ce lapse de temps d'à peine douze mois, Pepper et Tony s'étaient fiancé quelques heures après une conférence de presse qui était organisé à la base pour officialisé la présence de Spiderman dans les rangs des Avengers. Cette opération s'était finalement soldé par un échec de leur part.
Peter quant à lui suivait toujours les cours à Midtown et en parallèle, il étudiait les nouvelles technologie avec son mentor, Tony Stark.
Maria de son coté avait purgé la peine imposé le secrétaire Ross sans que personne ne découvre le poteau rose. A son retour sur le continent, un très brève histoire d'amour avait commencé avait Pietro mais leur idylle s'était rapidement achevé lorsque tout les deux comprirent qu'ils étaient finalement mieux en tant qu'ami.
Les restes des Avengers eux, n'avaient pas réellement changé. L'étonnant couple Wanda et Vision était parti en écosse pour prendre du temps pour eux, Natasha avait réussi à retrouver sa sœur et sa famille mais elle était revenu peu de temps après. Et Captain était fidèle à lui même. Après avoir accompagné Bucky au Wakanda, il essayait d'aider un maximum de personne avec l'aide de Sam.
Quant à la relation entre Tony et Steve, c'était le néant. Chacun d'eux s'évitaient le plus possible. Dès que l'un rentrait dans une pièce, l'autre quittait immédiatement la pièce. Jamais d'échange de politesse, toujours des piques.
En claire tout allait encore bien pour le moment, le soleil brillait et les oiseaux chantaient jusqu'à ce qu'un cri aigue retentisse à travers toute la résidence des Avengers
- PIETRO MAXIMOFF ET PETER BENJAMIN PARKER! JE VAIS VOUS TUER! JE VAIS VOUS BROYER ET DONNER LE RESTE DE VOTRE CORPS A DES COCHONS!
Tous les habitants du complexe continuèrent à vaquer à leurs occupations comme si c'était tout à fait quelques choses de normales d'entendre des cries.
Lorsque Maria rentra dans la cuisine, elle pu observer que Sam se retenait pour éclater de rire, comme tous ceux présent sur cette table.
- Vous êtes des idiots les garçons, gronda Natasha sans pour autant regarder la jeune femme.
- Merci Nat pour la solidarité féminine, tu dois leur montrer que tu es la patronne! s'exclama Maria en regardant Pietro et Peter, attirant alors le regard de la veuve noire sur elle.
- Vous avez été trop gentil en choisissant du blond, vous auriez pu choisir une autre couleur, je suis déjà blonde et une blonde suffi dans le groupe.
- Je n'ai rien dit, tu n'est qu'une peste Romanoff, je pensais que tu étais mon ami. Girl power et tout? pleurnicha la jeune femme sur l'épaule de la fausse blonde.
- Sans vouloir vous offensez mademoiselle Romanoff, votre blond fait plus...
- Blond pétasse, tu peux le dire Peter, fini Pietro à la place de Peter qui le regardait avec des grands yeux comme si il avait signé son arrêt de mort
- Non les enfants, ce n'est pas blond pétasse. C'est plutôt "blond si vous continuez, je vous massacre à l'entrainement" compris? C'est valable aussi pour toi Maria. Sam je te vois qui rigole, tu veux parler de ce passage humiliant contre Scott?
- Non c'est bon je vais rien dire, marmonna Wilson dans sa barbe.
- Je préfère ça. Tu vois, c'est ça le sexe fort Maria, tu devrais prendre un peu plus exemple sur Pepper ou moi. Sinon ça te vas très bien cette couleur Maria.
- C'est vrai Mar'. Pour une fois Peter n'a pas eu une idée débile comme il peut en avoir.
- Je crois que je vais demander à Tante May de te confisquer ton ordinateur. Ca t'apprendra à me dire que tu veux me faire plaisir en me faisant un masque pour les cheveux. Au final j'ai changé de couleur. May va te tirer les oreilles, j'aurais mal à ta place
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches