Quand le trio arriva à la villa de Malibu, Pepper envoya Maria se coucher dans sa chambre mais cette dernière réussi à négocier pour se coucher dans le canapé du salon, le tout emmitouflé dans de grosse couverture toutes douces.
Tony quand a lui commençait avec l'aide de Jarvis à faire toutes les recherches possibles sur le Mandarin dans son atelier. Il projeta ensuite les données collecté par JARVIS grâce au SHIELD, à la CIA ainsi qu'au FBI et Tony commença a regardé les différentes informations.
- Alors qu'est ce que ça donne. Donc, son nom vient d'un ancien titre chinois voulant dire "conseiller du roi", blablablabla, quoi d'autre JARVIS?
- L'explosion a dépassé les trois mille degrés Celsius, tout les sujets à moins de douze mètres ont été instantanément pulvérisé. Maria se trouvant à plus de cinquante mètre à ainsi pu être protégé. continua l'intelligence artificielle.
- Et pas le moins d'éclat de bombe à moins de six kilomètres des théatres chinois? demanda Stark
- Non monsieur.
- Fais moi voir Happy et Maria, demanda l'homme de fer.
Les deux corps se matérialisèrent dans la pièce. Tony pu ainsi observer son ami allongé dans la rue, blessé. En analysant plus en profondeur la scène, l'intelligence détecta quelques chose de suspect, il traça une ligne allant dans une direction que Tony suivi, il trouva ainsi deux médailles militaire" qu'il analysa.
Ainsi se montra plusieurs lieu différents, seul une ville dans le Tennessee sortie du lot puis Tony décida qu'il s'y rendrait dans les prochains jours pour continuer son enquête.
*****
Maria qui était confortablement installé sur la canapé, entouré de couverture fut brusquement réveillé par le son d'une sonnette de porte.
En regardant qui se trouvait à la porte, elle pu découvrir une jeune femme.
- Quesque je fais, je la laisse rentrer ou pas? se demanda à elle même Maria.
Ne prenant pas plus le temps de réfléchir, elle ouvrit à la femme, l'invitant à rentré dans la villa. Alors qu'elle se posait dans le canapé, son père arrivait en tenue d'Iron Man. Lorsqu'il passa à coter d'elle, il lui lança sa broche qu'elle rattrapa en pleins vole.
- Met la sur toi, j'ai un mauvais présentiment, dit Tony à Maria avant de se tourner vers l'invité, vous n'êtes pas le mandarin?
- Vous ne souvenez pas? Mais cela ne m'étonnes pas.
- Vous ne vexer pas, je ne sais même plus ce que j'ai manger hier soir.
-Cheeseburger monsieur, répondit JARVIS
- Ecoutez, il faut que je vous parle seul à seul quelques part, ailleurs, d'urgence, et sans votre bimbo assise dans le canapé si possible.
- La bimbo elle t'entend pouffiasse. Ca ne te dérange pas Tony si je reste avec vous pour cette conversation... enrichissante?
-Autrefois j'aurais surement sauté sur l'occasion mais désormais je suis en couple... avec elle, tout en désignant la femme qui lançait ses affaires
-Tony! On a de la visite?
- Ouais, une vieille ami botaniste, que je connaissait à peine.
- J'ai besoins d'un coup de main? continua la botaniste
- Pourquoi faire? demanda Maria du canapé
- Après ce que Monsieur Stark ait dit, je crains fort que vous ne teniez pas une semaine.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches