Maria se réveilla de son lourd sommeil quand elle entendit la porte du garage s'ouvrir brusquement. Légèrement dans le coltar, la jeune fille ne compris pas pourquoi Harley avait une chapeau de cow-boy sur la tête et son père avait quant à lui des égratignures sur le visage.
-Qu'est ce qui vous est arrivé! se réveilla brusquement la seul femme présente
- Rien de bien méchant Maria, juste une bande de méchant qui ont voulu s'attaquer à Tony et moi! Mais on les as battu! Pas vrai Tony?!
- Le petit à raison. Mais c'est toujours non pour faire équipe tout les deux. J'accepte déjà Maria, je ne vais pas te prendre comme coéquipier.
- Robin c'est bien le coéquipier de Batman! Et puis il y a aussi Batgirl!
- Pfff c'est du super flue tout ça. De toute façon ma réponse sera toujours la même. Non
- Je peux être ton geek dans le fauteuil alors? demanda avec espoir l'enfant
- Harley, je pense qu'il vaut mieux que personne ne te relie à nous. Tu pourrais avoir de grave problème. Des personnes mal attentionnées pourraient s'en prendre à toi, essaya de raisonner Maria.
- Mouais
- Et puis si tu étais le robin d'Iron Man, qui pourrait protéger ta sœur? questionna la jeune femme
- D'accord, tu as raison. Par contre je veux avoir des nouvelles de la mission! Tu me le promet Maria?
- Promis Harley.
- Les gamins, ce n'est pas que je veux vous coupez mais je vais le faire. On va devoir y aller Maria. Tu dis au revoir au gamin et on part. Tu as ta broche?
- Evidemment, quelle question Tony. Bon Harley, c'était un honneur de te rencontrer, je suis sur que nos chemins se croiseront de nouveaux dans le futur. Et je compte sur toi pour améliorer ton lance patate.
- Pas de problème Maria, je t'enverrais des vidéos. Ah, mais non je ne pourrais pas t'envoyer les vidéos, je n'ai pas ton numéro de téléphone.
- Ne t'inquiète pas, je te l'ai marqué sur un papier placé sur ton établi.
- Maria! On y va! commença à s'impatienter le plus vieux.
- Oui oui c'est bon, on y va.
Alors que Maria était déjà rendue dans une voiture rapporté par son père, ce dernier était entrain de discuter avec Harley.
Pour embêter son père, Maria décida d'appuyé sur le klaxon pour faire réagir son père.
- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain le vieux?! cria la jeune femme
- J'arrive Maria! Pas la peine de t'énerver sur ce pauvre klaxon. Y a les voisins qui dorment! gronda t-il
- Rhoo c'est bon, faut bien rire dans la vie.
Après avoir donner ses derniers conseils, Tony se dirigea vers la voiture pour prendre la place du pilote. Harley se rapprocha de Tony une dernière fois.
- Tu t'en vas et tu m'abandonnes, comme mon père...
-mouais... t'essaierais pas de me faire culpabiliser?
- C'est exactement son but Tony
- J'ai froid, se plaignit le jeune garçon en resserrant sa veste
- Je sais, et tu sais comment je le sais? Je le sais parce qu'on est lié, lui dit il suite à une de ses conversations précédentes avec le jeune garçon.
VOUS LISEZ
Juste un peu d'espoir
FanfictionEt si lorsque Tony Stark est mort en se sacrifiant, Pepper était de nouveau enceinte de lui ? Et si cet enfant changeait le cours de l'histoire ? Et si elle voulait redonner juste un peu d'espoir à ses proches