Bonjour et bienvenus sur ma nouvelle histoire ^^ ! Je suis heureuse de pouvoir écrire une nouvelle histoire à vos côtés. J'ai hâte de voir comment celle-ci va évoluer. Contrairement à Clumsy Girl (pour ceux qui l'ont lu parmi vous) je ne ferais pas toujours des updates quotidiens mais j'essayerais d'en faire dès que j'en aurais la possibilité.En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie infiniment de lire mon histoire ^^!
—————
Quelques fois, nous pouvons fermer les yeux face aux injustices du monde. Mais d'autrefois, il nous est insupportable de vivre en sachant les répercussions et les conséquences de notre inaction.« J'aurais bien voulu te sauver..»
—————-
« À toute à l'heure grande soeur !! » cria un petit garçon en faisant de grand signe de main.
« À tout à heure Toji ! Travaille bien ! » cria en retour celle qui semblait être sa grande sœur.
Elle quitta le portail de l'école maternelle, se préparant à aller elle-même dans son lycée. Elle n'aimait pas y aller mais elle savait qu'elle l'avait promit à sa tante car sinon elle devrait lui remettre la garde de son frère. La jeune fille ne voulait pas de cela: elle allait lui montrer qu'elle pouvait gérer sa vie scolaire en même temps que celle de son petit frère.
Nous y voilà, pensa t'elle avec ennui.
Cette enceinte avait plus l'apparence d'une prison que d'un lycée, mais elle pouvait se réjouir: c'était sa dernière année. Après cela elle pourrait directement travailler comme elle le souhaiterait.
Elle entra de la salle de classe avec hâte tout en posant ses affaires sur la table. Elle soupirait bruyamment: elle détestait arriver trop tôt en cours, ça l'insupportait.
Elle posa sa tête sur sa table, récapitulant dans sa tête la liste de courses qu'elle devait faire après l'école.Elle jouait ensuite avec ses doigts, tantôt sa trousse. Elle observait les groupes d'amis converser entre eux. Non, elle ne les enviait pas tant que ça, elle avait bien trop de choses à gérer alors elle n'irait pas en plus se lier d'amitié avec des gens.
Elle entendit des bruits à côté d'elle et constatait qu'il s'agissait de l'un de ses camarades qui avait prit place à côté d'elle.
Il tapota son épaule.
« Excuse moi mais aujourd'hui c'est le changement de place, Tu dois respecter la place que l'on t'a assigné. »
« Oh euh..désolé j'avais oublié.. »
Il ne manquait plus que ça.
Elle se leva d'un pas lourd et s'installa à sa nouvelle place. Elle n'aurait jamais penser dire cela mais elle était satisfaite. C'était la place à côté de la fenêtre.
C'est comme dans les animes...songea t'elle.
La plupart des élèves étaient à présent à leur place et c'est à ce moment là que la professeure déboulait dans la classe avec un sourire radieux.
La jeune fille regardait sa professeure d'un air confus. Elle se demandait quel genre de professeur pouvait être heureux dès huit heures du matin.
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fiksi Penggemar𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...