Par où commencer ?

237 24 57
                                    

Je suis fière et très heureuse de ce projet.

Déjà, réussir à réunir vingt-cinq auteurs pour écrire un histoire en commun en un mois c'est pas facile alors en soit c'est déjà un accomplissement.

Je voudrais remercier toutes ces personnes. Les vingt-quatre auteurs qui participent, en plus de moi, mais aussi les personnes qui ont dû se désister et ceux qui ne pouvaient pas participer mais qui ont encouragé ce projet.

Merci à Waddiwasi_CHB pour la couverture, elle est juste magnifique et merci à coco_hAdmesIs, tes couvertures étaient également magnifiques.

Donc chaque jour il y aura un OS, cet OS aura été écrit par un auteur différent à chaque fois. Le thème principal est Noël mais chacun avait libre choix quant à la direction de l'OS tant qu'il restait dans l'univers de Percy Jackson ou de Harry Potter ou même des deux. Les longueurs varient également pour chaque OS.

Si vous comprenez comment j'ai placé les OS dites le moi. Je les ai un peu tous mis au hasard en suivant une sorte de chronologie des OS mais également dans la vraie vie, bref c'est n'importe quoi.

Les OS sont corrigés mais il est possible que certaines fautes m'aient échappées (une personne en particulier se reconnaitra).

Je ne sais pas à quelle heure je vais poster chaque OS, dites moi l'heure qui vous arrange :

Il est possible que je modifie cette partie donc ne vous étonnez pas si ça change.

Je vous souhaite de bonnes fêtes, un joyeux mois de décembre et bonne lecture !

Calendrier de l'avent 2021: Un Noël divin, c'est pas si sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant