Nouveau Calendrier

60 7 3
                                    

Bonjour, bonjour


Tout d'abord, j'espère que ça va en ce jour de rentrée ?


La mienne est demain et j'avoue vouloir la repousser au max tout en ayant hâte.


J'ai une bonne nouvelle, je réitère ce calendrier de l'avent mais pour cette année évidemment!

J'en parle aussi tôt car j'ai décidé de mieux m'organiser que l'année dernière.


Le principe est simple, vous écrivez un os sur Harry Potter, l'univers Rick Riordan ou un crossover des deux, vous me l'envoyer et chaque jour je poste un de vos os afin de faire un grand calendrier collectif et évidemment tous les auteurs sont mentionnés.


Je demande seulement à ce que le thème de Noël soit présent dans votre OS ainsi qu'un minimum de 700 mots. Vous pouvez modifier l'univers (UA, personnages qui ressuscitent...) et vous pouvez écrire à plusieurs (dans ce cas me le préciser).


Il faudrait donc 24 personnes qui veulent bien participer (en plus de moi XD) plus deux ou trois personnes qui veulent bien, soit écrire un os supplémentaire, soit ne veulent pas forcément participer mais écrivent quand même en cas de désistement. Ces OS seront quand même publiés ( si l'auteur le souhaite) mais à la fin du recueil et non en jour.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 septembre au soir, merci de me contacter par MP si vous voulez participer et je vous redonnerai quelques consignes supplémentaires.


En espérant que ce projet vous inspire de nouveau et bonne rentrée.

Calendrier de l'avent 2021: Un Noël divin, c'est pas si sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant