Nous sommes le 24 Décembre dans l'immense et magnifique Manoir des Malfoy. Tous les serveurs sont avec un plateau à la main, et ils servent les invités de cette prestigieuse famille de sorciers. Là bas, seulement des sang-pur. Lucius est près de sa femme, Narcissa, qui parle avec ses amies. L'ambiance est légère, personne ne pense à Voldemort, à Harry Potter ou à toutes les mauvaises choses du quotidien. Tout le monde s'amuse, les adultes un verre de champagne, et les enfants, du jus de citrouille, du lait de poule, du chocolat chaud et bien d'autres boissons à la main.
Les musiciens engagés par Narcissa sont très talentueux, certaines personnes dansent même sur leur musique. Tous les enfants se tiennent par la main et dansent en riant.
Tous? Non pas tous.
Il y en a un qui reste dans son coin, un chocolat dans les mains et le bois tranquillement. Ce jeune garçon se prénomme Draco. Il n'aime pas forcément les fêtes. Il est là car il n'a pas le choix. Il aurait bien voulu rester dans sa chambre, lire un livre tranquillement, mais son devoir d'hôte lui oblige à passer la soirée avec des gens qu'il n'apprécie guère. Il regarde ce qu'il se passe, sans rien dire, ni faire.
Narcissa regarde le piano et décide d'aller en jouer. Elle regarde son fils, caché dans un coin et lui fait signe de la rejoindre. Il vient vers elle.
Narcissa regarde tendrement son fils et dit:《mon chéri, tu joue avec moi?》elle sourit.
Draco approuva d'un signe de tête et se mit à jouer en compagnie de sa mère. Enfin il s'amuse. Tous les yeux sont rivés sur lui. Il sourit fièrement.
Le morceaux terminé, il caline sa mère et se lève. Il regarde son père et lui demande s'il peut monter se coucher. Il est déjà tard et il veut être en forme pour le 25. C'est l'ouverture des cadeaux après tout, il ne faut pas être fatigué.
Lucius approuva, donc Draco monta les marches et entra dans sa chambre. Elle est magnifique. Bien que ce soit la chambre d'un garçon de 13 ans, elle est admirablement décoré par des rideaux en velours verts foncés, son lit orné de dorures, ses draps en soie et son bureau de travail nouvelle génération. Au mur, quelques photos de lui, de ses parents et de ses amis. Mais une photo sort du lot. Celle d'une jeune fille, elle semble avoir le même âge que lui, elle est brune, un uniforme serpentard et un petit sourire au lèvres. En entrant dans sa chambre, il la regarde toujours.
Draco prend le livre posé sur sa table de chevet, il lit pendant une heure et finit par s'endormir.
Le lendemain matin 8h.
Les invités sont tous partis, il ne reste plus que Draco et ses parents. Lucius et Narcissa sont devant le sapin et la montagne de cadeaux pour leur fils. Narcissa, un mug à la main et Lucius, un livre sous le nez. Ils attendent que leur enfant se réveille pour lui offrir ses cadeaux.
Draco fini par se réveiller. Il met un pull et descend.
-Bonjour père, bonjour mère...
-Bonjour chéri, bien dormi ? demande la mère du jeune sorcier.
-Oui et vous mère ? répond Draco.
-Bien...aller viens ouvrir tes cadeaux ! elle prend sa main et l'emmène vers le sapin.
Draco sourit et regarde les cadeaux.
-Combien y en a? demande t-il à son père
- 153...je ne les ai pas comptés moi même, mais je le sais!
- Super! Bon, puis je les ouvrir ?
- oui vas y..
Draco sourit et ouvre ses cadeaux. Il y a des livres, des vêtements de luxe, et tout ce qu'un enfant de son âge aurait voulu. Il est heureux.
Les heures passent, il a fait un défilé à ses parents pour leur montrer les vêtements. Tous rient légèrement. La famille est soudée. Ils ont l'esprit de Noël. Draco, Lucius et Narcissa sont tous ensemble, ils s'amusent, ils partagent de bons moments, et c'est tout ce qui compte.
---------------------------------------------------------------------
La petite conclusion et morale: Noël, c'est le moment où on retrouve sa famille. Même si comme Draco vous avez...certains problèmes, on va dire ça, n'oubliez pas, que c'est important de s'amuser avec sa famille. Noël est un moment de partage, d'amour et de joie. Joyeuses fêtes à tous.
Voici l'OS de fanfiction_malicia à qui on peut souhaiter un joyeux anniversaire, c'est pas trop tôt 😉.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2021: Un Noël divin, c'est pas si sorcier
FanfictionQuelle est la chose qu'on attend le plus au mois de décembre ? A part Noël évidemment! Je vous présente un magnifique calendrier de l'avent pour attendre les fêtes de fin d'année avec de magnifiques histoires. Ici chaque jour est un os, une magnifiq...