Jour 11: Noël ou comment se faire de nouveaux amis

102 17 29
                                    

Huit sorciers venaient de transplaner dans un petit hameau situé sur la rive sud de Long Island dans le compté de Suffolk à New York. Vous vous demandez sans doute pourquoi ces huit sorciers originaires d'Angleterre faisaient sur le sol américain. C'est très simple, deux des huit jeunes adultes avaient reçu une lettre d'une de leurs cousines pour les inviter à passer Noël ensemble. Ils avaient bien sûr accepté, mais à une seule condition: que leur nouvelle famille vienne avec eux. C'est comme ça que quatre Serpentard et quatre Gryffondor étaient arrivés dans une forêt qu'ils ne connaissaient pas, pour trouvez un camp qu'ils ne connaissaient pas non plus avec des gens que les trois quart des sorciers ne connaissaient, encore, pas.

- Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée d'adresse ? Demanda Blaise en se tenant à un arbre alors qu'il venait de se prendre le pied dans une racine, le menaçant de le faire tomber.

- Bien sûr que non, j'ai suivi l'adresse qu'elle a donné dans la lettre, répondit Ginny, légèrement vexée qu'on lui dise qu'elle ne savait pas lire.

- On devrait peut-être faire...

Hermione fut coupé par un bruit sourd qui venait de derrière eux. Les huit sorciers se retournèrent tous simultanément, brandissant devant eux leur baguette au cas où.

Alors qu'ils observaient tous la direction du bruit en essayant d'apercevoir quelques choses sous l'atmosphère noir de la nuit, une brindille qui se cassait sous le poids de quelqu'un craqua derrière eux. Ils se retournèrent alors précipitamment pour tomber sur un groupe de jeunes adultes qui tenaient tous des armes médiévales. Celui qui semblait être le leader s'avança légèrement tenant devant lui son épée et son bouclier alors que les autres personnes se déplacèrent dans le but de les encercler lentement.

- Qui êtes-vous? Que faites-vous là ?

Son ton n'était pas très agréable, aussi les jeunes anglais décidèrent de répondre à ses questions, préférant se montrer aimable.

- On vient d'Angleterre, on est venu passer Noël chez une de nos cousines, dans un camp de vacances je crois.

Ginny avait fait un pas en avant, mais voyant que ce n'était peut être pas une si bonne idée Blaise l'avait attrapé par le poignet pour la faire reculer, se mettant inconsciemment juste devant elle.

Le garçon les regardèrent avec un air qui montrait clairement qu'il n'avaient pas confiance en eux, cependant il finit quand même par hocher doucement la tête avant de faire un signe à un de ses amis d'approcher. Ils parlèrent quelques secondes en chuchotant avant qu'il ne parte dans une direction en courant alors que l'homme à l'épée se reconcentra sur les sorciers.

- Notre directeur va arriver, il décidera du reste après.

Les sorciers n'avaient pas de quoi répliquer alors ils préférèrent discuter à voix basse, essayant de comprendre ce qui ce passait.

- Je ne comprend pas pourquoi on ne part pas tout simplement... dit Drago en jetant un regard derrière son épaule pour regarder les sortes de garde, on pourrait transplaner ?

- J'ai déjà essayé, ça ne marche pas. Dit Harry, puis ce sont les seules personnes qui peuvent nous aider. On va encore plus se perdre si on part.

Hermione allait répondre quelques choses mais elle sursauta violement, inquiétant les sept autres personnes autour d'elle.

- Hermione ? Qu'es qui se passe ?

C'était Théo, son copain, qui avait posé la question. Il l'a voyait terrorisé en regardant un jeune adolescent gothique qu'il n'avaient pas vu arriver.

- Man... Mangemorts...

Les autres écarquillèrent les yeux en voyant l'avant bras de l'adolescent qui se posa sur l'épaule de garçon à l'épée. Un tatouage était clairement identifiable. Harry qui avait senti son sang faire qu'un tour dans ses veines avait pointé le bout de sa baguette vers le jeune garçon et ce dernier c'était tourné vers le groupe alors qu'il parlait toujours à l'autre.

Calendrier de l'avent 2021: Un Noël divin, c'est pas si sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant