Deux Décembre

204 28 11
                                    

Harry, Passé

Je suis réveillé par un corps chaud qui se colle davantage à moi, me faisant grogner de mécontentement. Cependant, je ne m'éloigne pas et bien au contraire je m'enfouie encore plus dans l'étreinte. Je plonge mon visage dans son cou, récoltant un râle incompréhensible me faisant sourire, je passe un bras autour de son corps et je pose instinctivement ma main dans son dos où je commence à dessiner des formes du bout de mes doigts.

Personne ne bouge, on savoure juste l'instant. Je savoure sa présence contre moi, son souffle contre ma joue, sa peau douce sous mes doigts et les battements de son cœur que je perçois contre ma poitrine. La chambre est plongée dans la pénombre et je ne veux pas savoir quelle heure il est car je ne veux pas sortir de cette bulle qui nous enveloppe magiquement.

Seulement bien vite, mon estomac cri famine et très légèrement je sens le sourire de Louis contre ma joue, me faisant redresser la tête de son cou. Ses yeux sont fermés mais il a du mal à cacher son sourire et je vois ses yeux bouger derrière ses paupières. Je décide alors d'abattre mon châtiment et je plonge mes mains sur ses côtes pour le chatouiller. La réponse est immédiate car il se met à se tortiller à mes côtés en éclatant de rire et en me suppliant d'arrêter également. Mais je ne m'arrête pas, malmenant chaque centimètre de sa peau qui me sont visibles, le faisant encore plus rire.

- Harry ! Arrête ! Je vais me faire pipi dessus !

Immédiatement je retire mes mains de lui ne voulant pas qu'il trempe les draps et encore moins qu'il me salisse. Pourtant ses rires ne se calment pas et les miens viennent rapidement se mêler à sa douce mélodie. Après plusieurs minutes nous finissons par nous calmer et nous nous rapprochons pour un énième câlin. On se regarde, l'un en face de l'autre. J'observe chaque trait de son visage, la façon dont ils paraissent si angéliques le rendant si innocent, sa bouche fine qui cache ses plus beaux sourires et ses yeux bleus intenses qui transpercent de part et d'autre mon cœur à chaque fois que son regard croise le mien.

Je détourne le regard un instant pour le poser sur la commode près de la porte où trône nos calendriers de l'avent encore fermés. Je me redresse d'un coup sortant des bras de Louis brusquement.

- On n'a pas mangé nos chocolats hier ! m'exclamais-je dramatiquement.

Louis suit mon regard, toujours posé sur les calendriers qui n'attendent qu'une chose, qu'on ouvre les premières cases. Je repose mon regard sur Louis qui me regardait déjà avec amusement et je prends mon oreiller pour lui taper le visage avec, le faisant rire encore une fois.

- Mais je n'ai rien dis ! hurla-t-il en dégageant le coussin de son visage
- Non mais tu y as pensé très fort !

Il roule des yeux toujours avec son magnifique sourire aux lèvres. Et même si je n'attendais pas son autorisation, il me lance un regard qui me fait me lever pour aller attraper les deux calendriers. Je reviens en sautant comme un enfant sur le lit et donne son calendrier à Louis. Il se redresse dans le lit s'appuyant sur la tête de lit et faisant tomber la couverture sur ses hanches découvrant son torse tatoué.

Je détourne le regard, me concentrant plus que de raison à la recherche de la première et deuxième case du calendrier. Une fois que j'ai trouvé mes chocolats, je relève la tête vers Louis et les fourrent dans ma bouche immédiatement. Louis me regarde intensément en machant tranquillement son chocolat et je me sens presque rougir sous son regard transperçant.

- Pourquoi tu me regardes comme ça? dis-je la bouche pleine de chocolat.

Son regard change et dévie légèrement sur la couverture, je jurerais voir ses joues rougir légèrement mais je crains que cela ne soit que le fruit de mon imagination. Je tape alors dans mes mains, récupère les calendriers pour les reposer à leur place.

Sous Le SapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant