Louis, Présent
Ce matin je fus réveillé de la meilleure des façons par ma famille qui m'a amené le petit déjeuner au lit, nous avons passé un agréable matin tous ensemble dans mon lit. A rire et manger comme jamais, avec Marvel qui a réussi à avoir un bout de gâteau de chaque personne de la famille.
Mais il a fallu pour nous de se lever et de passer à tour de rôle à la douche et bien évidement, entouré de femme je suis passé le dernier à la salle de bain me faisant râler d'un peu. Cependant quand je suis descendu, accompagné de Marvel qui m'attendait devant la porte de la salle de bain, je ne m'attendais pas à voir ça.
Ma famille au complet dans le salon entouré de décorations d'anniversaire mais également la famille Styles et mon cœur a raté plusieurs battements en les voyants eux mais sans lui, cependant je n'ai pas montré que ça m'atteignait et j'ai juste souris et accepté leurs étreintes alors qu'ils me souhaitaient un bel anniversaire.
La journée s'est déroulée ainsi, avec les personnes que j'aime mais sans la personne que je veux réellement. J'ai été gâté de cadeaux, baigné d'amour et de tendresse et remplis de nourriture en tout genre mais principalement mes plats préférés.
Le temps file et le soleil décline, les Styles s'en vont, mes sœurs partent s'enfermer dans leur chambre et la lune prend sa place dans le ciel. Mes souvenirs reviennent, cette date que je redoutais tant. Mes émotions me submergent alors que j'ai passé la journée à les refouler mais c'est trop pour moi. Je me lève précipitamment du canapé, faisant sursauter Marvel à mes côtés et tourner la tête de mes parents qui rangeaient la vaisselle. Je monte en trombe dans ma chambre, claquant la porte, me jetant dans mon lit alors que les larmes s'échappent inondant mes joues. Je perçois les couinements et grattages de Marvel à la porte mais je n'y réponds pas.Cependant dans un geste désespéré je prends mon téléphone et j'envoie un message à ma mère :
« Besoin de tes bras et de parler, tu peux venir ? »
Je n'attends pas sa réponse mais quelques instants plus tard, un rayon de lumière vient envahir ma chambre et très vite les bras réconfortant de ma mère m'entourent et je pleure contre elle pendant ce qui me semble être des heures. Une fois calme, je reprends doucement ma respiration et c'est ma mère qui prend le courage pour moi d'entamer la discussion.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé mon cœur ?
Je prends une grande inspiration et regarde le mur de ma chambre avec tous nos souvenirs éclairé par les rayons de lune comme un appel à la délivrance.
- C'était il y a un an, jour pour jour.
Passé
- DEBOUT TOMLINSON C'EST TON JOUR !
Je suis réveillé si violement par Harry qui me saute dessus et me secoue dans tous les sens.
- Harry, putain, tu me fais chier.
- MAIS C'EST TON ANNIVERSAIRE !Je souris dans le coussin alors qu'il sautille toujours sur le lit plus excité que jamais. Je finis par sortir la tête de sous l'oreiller et lui lance un beau sourire du matin, le visage de Harry s'illumine et il me saute dans les bras comme un enfant embrassant mes deux joues à tour de rôle.
- Joyeux anniversaire au meilleur des meilleurs amis.
- Merci Hazz, dis-je en caressant ses cheveux.On s'enlace encore quelques minutes avant de descendre au rez-de-chaussée où nous attendent nos familles qui m'accueillent avec grandiose. On m'enlace, on m'embrasse de tous les côtés mais je finis toujours par atterrir dans les bras d'Harry. Et alors que je déballe mes cadeaux, Harry à mes côtés qui caresse tendrement ma hanche, je sens mon cœur prêt à se dévoiler, il ne me reste plus qu'à trouver le moment idéal.
VOUS LISEZ
Sous Le Sapin
FanfictionChaque année Louis et Harry fête le réveillon de Noël, l'anniversaire de Louis et Noël ensemble avec leur famille. Mais cette année est différente car Louis et Harry ne sont pas ensemble. En effet Louis est retourné à Strasbourg pour une raison pa...