Louis, Présent
Je suis réveillé en sursaut par Marvel qui grogne et aboie méchamment. Je me redresse et allume rapidement ma petite lampe de chevet et je sursaute une nouvelle fois quand je le vois. Debout près de la porte, immobile, regardant Marvel avec un froncement de sourcil. Ses cheveux sont en batailles, ses vêtements froisser et ses yeux fatigués. Je cligne des yeux rapidement pas sûrs de savoir si ce que je vois est réel ou pas.
- Harry ? chuchotais-je la voix tremblante.
Son regard se détache de la chienne et se pose sur moi et malgré moi, mon cœur fait une embardée. Je pensais qu'il n'allait plus jamais poser ses yeux sur moi. Je pensais ne plus jamais plonger mon bleu dans son vert mais c'est ce qu'il se passe actuellement, on se regarde après une longue année.
- Tu as un chien maintenant ?
- Qu'est-ce que tu fais ici ?Son regard dévie du mien et se pose tout autour de nous, regardant chaque mur comme s'il les découvrait pour la première fois mais rien n'a changé depuis un an. Marvel continue de grogner et je finis par l'amener à moi en la caressant l'apaisant lui faisant comprendre que je ne crains rien. Du moins je l'espère.
Je regarde toujours Harry qui décide de bouger enfin, en enlevant ses chaussures puis en contournant le lit mais alors qu'il allait venir se poser sur le lit Marvel fait un bon vers lui en montrant les dents, Harry n'a pas d'autres choix que de se reculer en écarquillant les yeux de surprise. Je retiens un sourire de vengeance apparaitre sur mes lèvres.
- C'est sa place maintenant, ne puis-je m'empêcher d'ajouter.
Le regard de mon ancien ami se pose sur moi avec tristesse et je vois fermé les yeux un instant puis souffler et il tire la chaise de mon bureau pour s'assoir dessus. Marvel revient se blottir contre moi mais je sais qu'elle ne lâche pas le bouclé du regard, ne le connaissant pas.
- Louis, commence-t-il mais je le coupe immédiatement.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? répétais-jeLe regard d'Harry ne me quitte pas, me transperçant de part en part et je vois toutes ces lueurs jouer dans son regard. Même après cette année loin de lui, j'arrive toujours à si bien le déchiffrer. Cependant, même si mon cœur semble hurler avec enthousiasme son retour, mon esprit est embrumé par la colère et la tristesse de cette longue année.
- Putain Styles ! Tu ne peux pas débarquer comme ça à l'improviste alors que tu m'as brisé le cœur et que tu m'as laissé seul ici pendant un an.
- Je sais Louis, je...
- Non ! Tais-toi ! De quel droit tu débarque ici, comme une fleur, en pleine nuit ? Tu pensais que j'allais t'accueillir à bras ouvert alors que j'ai passé une année terrible à cause de toi ! Tu pensais réellement que une fois que j'aurais croiser ton regard j'allais tout oublier et nous serons de nouveau ces deux meilleurs potes ! Eh bien tu te trompes !
- Louis...
- Tu te trompes Harry, parce que je t'en veux tellement de m'avoir réduit en miette alors que je t'avais avoué mes sentiments ! Je t'en veux tellement d'avoir fait comme si de rien n'était alors que je souffrais ton absence et que mon amour pour toi me tue de jour en jour !
- Louis, s'il te plait, écoute-moi
- Mais t'écouter pour quoi putain ! Qu'est-ce que tu as a me dire de si...
- JE SUIS AMOUREUX DE TOI !Les mots restent coincés dans ma gorge et je lâche un couinement de surprise. Même Marvel à sursauter après l'élévation de la voix de Harry. Harry a le souffle court et rapide comme s'il venait de courir un marathon et moi je le regarde avec surprise, ne sachant pas quoi lui dire. Mon cœur bat la chamade à la suite des mots qu'il a parfaitement compris mais mon esprit refuse de les assimiler.
VOUS LISEZ
Sous Le Sapin
FanfictionChaque année Louis et Harry fête le réveillon de Noël, l'anniversaire de Louis et Noël ensemble avec leur famille. Mais cette année est différente car Louis et Harry ne sont pas ensemble. En effet Louis est retourné à Strasbourg pour une raison pa...