Vingt Décembre

151 25 14
                                    

Harry, Passé

Aujourd'hui la journée fut tranquille, nous nous sommes levés assez tard, restant au fond du lit devant un film en mangeant des bonbons et des chocolats. Mais tant de chocolats ont fini par rendre malade Louis et c'est la tête dans la cuvette qu'il a fini la matinée. En le voyant malade, je me suis senti mal alors j'ai passé le reste de la journée à lui préparer du thé, humidifiant son front avec un gant de toilette et caressant son ventre sous sa demande alors qu'il faisait des bruits plus atroces les uns que les autres réussissant à la faire sourire malgré tout.

Aux alentours de midi je suis descendu déjeuner avec sa famille car moi j'avais très faim et il a pu se reposer mais je suis vite retourné à ses côtés, me glissant dans les draps et me collant contre lui en inspirant son odeur réconfortante puis je me suis endormi, bercé par le rythme de sa respiration et par sa chaleur apaisante.

Quand je me suis réveillé, mon regard a mis du temps à s'habituer à l'obscurité me signifiant que la journée touche à sa fin. Un rayon de lumière venant de la porte me fait tourner la tête et je vois Louis rentrer doucement dans la chambre une serviette dans les cheveux pour les sécher.

- Tu peux allumer, Lou, je suis réveillé.
- D'accord attention aux yeux.

Je mets mon bras sur mes yeux comme un enfant en me recouchant alors que la lumière envahi la chambre, j'ouvre légèrement les yeux au départ apercevant Louis entre mes cils vêtu de mon gros pull Lilas, je souris contre mon bras. Louis se tourne vers moi et nos regards se percutent et comme depuis quelques jours, mon ventre se tord agréablement et mon cœur s'emballe magiquement.

Toujours le regard plongé l'un dans l'autre, Louis s'approche de moi, montant sur le lit et venant s'assoir sur mon dos. Il se penche vers moi et pose un rapide baiser sur le bout de mon nez. Il se recule rapidement et je vois cette teinte rosée s'installer sur ses joues et mon cœur bombarde dans ma cage thoracique face à cette image.

- Tu te sens mieux ?
- Oui beaucoup mieux, j'ai dû manger trop de sucreries d'un coup.
- Non tu crois ?

Je lui lance un sourire moqueur et il me tape le torse à plusieurs reprises alors que je continue de rire sous ses attaques molles. Au bout de quelques instants, il se lève du lit en se recoiffant et remettant ses habits en place, il se tourne vers moi les mains sur les hanches alors que je passe mes mains sous ma tête en le regardant toujours en souriant.

- Styles lève-toi, une raclette nous attend ce soir !
- Tu vas pouvoir manger ce soir ? dis-je avec une pointe d'inquiétude.
- Bien-sûr mon estomac est prêt pour n'importe quelle épreuve maintenant, dit-il en faisant monter et descendre ses sourcils, levant la tête fièrement, debout Styles !
- Très bien Tomlinson, je prends une douche et j'arrive !

Louis sort de la chambre et je me lève prenant des vêtements dans l'armoire et allant dans la salle de bain prenant une bonne douche chaude calmant les battements de mon cœur. Une fois terminé je rejoins tout le monde dans la salle à manger, m'installant aux côtés de Louis et me servant un verre de vin blanc.

La discussion part naturellement, riant de tout et n'importe quoi, parlant des souvenirs de noël et autres moments passés tous ensemble puis nous mangeons des tonnes de fromages avec de la charcuterie. Tout le long du repas, au moins une partie de mon corps était en contact avec celui de Louis et à chacun de ses endroits j'ai senti ses frémissements qui envoyaient une dose d'adrénaline dans tout mon corps faisant battre mon cœur toujours plus vite. Tous ces moments à ses côtés sont des moments que je veux garder pour toujours dans mon cœur et encore plus lorsque je serais parti. Une pointe serre mon cœur pendant quelques secondes me rappelant que je dois en parler à Louis mais je l'oublie vite quand mon vert émeraude se plonge dans son bleu océan.

Sous Le SapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant