Harry, Passé
- Lou ! Dépêche-toi ! On n'a pas toute la journée !
- J'arrive H, je prends ma liste de cadeau.Je roule des yeux en soupirant alors que j'attends que Louis finisse de se préparer. Fidèle à lui-même, ses cadeaux de Noël, il les faits à la dernière minute, m'obligeant chaque année à l'accompagner, ne faisant jamais les choses à moitié. C'est pourquoi je me retrouve une nouvelle fois obligé de braver la foule de gens dans les magasins bondés par la même catégorie de personne que Louis : des professionnels de la dernière minute.
Louis finis enfin par descendre au bout de quelques minutes, vêtu chaudement, ne laissant apercevoir que son visage, suffisamment pour me rendre heureux.
- Tu en as mis du temps Tomlinson.
Je l'appelle par son nom de famille uniquement quand je suis énervé ou bien quand je veux le faire chier et je sais pertinemment qu'il sait quand je suis réellement en colère ou pas. C'est pourquoi, il me répond de son plus beau sourire et fais papillonner ses yeux dans l'optique de m'amadouer. Et ça marche presque à chaque fois, je souffle et lève les yeux au ciel et ouvre la porte pour que nous sortions rejoindre ma voiture.
- Je sais que tu m'aimes trop pour m'en vouloir.
Je me tourne vers lui en lui lançant un regard taquin.
- N'en profite pas trop non plus, je pourrais vite me lasser.
- Ça fait 22 ans que je suis dans ta vie si c'état le cas, tu ne serais pas là aujourd'hui.J'ouvre la voiture et Louis monte côté passager en me lançant un sourire victorieux et un gloussement tout droit sorti de sa part démoniaque.
- Touché, chuchotais-je pour moi-même.
Louis a raison, on se connait depuis toujours et malgré nos deux ans d'écart rien ne nous a séparé. Et j'espère que rien ne le fera. A mon tour je monte dans la voiture, allumant le chauffage une fois le moteur mis en route, puis prudemment car les routes commencent à être glissantes je sors de la cour de sa maison et nous partons en direction du centre commercial.
Les routes sont blindées de monde et il nous faut plus d'une demi-heure pour arriver à notre point d'arrivée mais avec Louis on ne s'ennuie jamais en voiture, de par sa voix fluette qui chantonne chaque mélodie de musique qu'il entend et parfois coupée par de belles insultes qui franchissent la barrière de ses fines lèvres rosées, me faisant toujours éclater de rire. Même si Louis ne conduit pas, il est toujours impatient et nerveux au volant et ça me fait rire à chaque fois.
Je me gare enfin sur le parking du centre commercial et nous pénétrons l'enceinte gigantesque, illuminée par les décorations de saison présentes à foison et accueillis par sa chaleur étouffante contrastant avec le froid glacial.
Comme toujours, nous commençons par les cadeaux des plus petits, Louis les gattes toujours trop mais il joue son rôle à la perfection de grand frère. Les choses se corsent quand vient le moment de s'occuper des cadeaux de ses sœurs qui deviennent des jeunes femmes épanouies. Mais en bon meilleur ami que je suis, je lui apporte toujours mes conseils avisés de petit frère avec une grande sœur.
Nous tournons plusieurs heures dans les différents magasins pour trouver les cadeaux parfaits pour sa famille. Evidemment je finis aussi par rajouter des cadeaux à ma liste pour ma famille et celle de Louis.- Bon il ne me reste plus que les cadeaux pour mes parents et les tiens.
Alors que j'allais ouvrir ma bouche pour protester, la petite main de Louis se plaque instantanément sur mes lèvres, je le regarde les yeux écarquillés de surprise.
VOUS LISEZ
Sous Le Sapin
FanfictionChaque année Louis et Harry fête le réveillon de Noël, l'anniversaire de Louis et Noël ensemble avec leur famille. Mais cette année est différente car Louis et Harry ne sont pas ensemble. En effet Louis est retourné à Strasbourg pour une raison pa...