Ce mois de Décembre vu riche en émotions mais c'est l'amour qui prime sur tout encore fois. La lune observe du haut sa place majestueuse le spectacle qu'elle a pu créer.
Réunir ses deux âmes qui s'appelaient l'une l'autre était sa mission cette année. Elle qui comprend plus que quiconque d'être loin de la personne aimée. Son soleil à elle ne peut revenir vers elle.
Alors ce soir comme tout les soirs elle se pense vers cette maison et observe les scènes de vie qu'elle a recréé. Ce jeune homme brun et petit, blotti dans les grands bras chauds et musclés de cet homme grand aux yeux vert. Ils s'échangent des paroles qu'elle n'entend et s'embrasse d'une douce façon que les étoiles autour d'elle scintille toujours plus fort à chaque nouvel échange.
Les fêtes sont passées et ce soir elle observe une scène qui lui fait croire encore plus en l'amour.
Le grand garçon répondant au nom de Harry mets des valises dans une voiture, alors que le plus petit Louis semble discuter avec sa famille gardant un œil sur leur chienne Marvel. Alors la lune décide de se pencher pour écouter leur conversation.
- Vous faites attention sur la route et tu m'envoies un message quand vous êtes arrivés au chalet.
- C'est promis maman.
- Tout est prêt mon amour, on peut y aller.Harry rejoins son amoureux et encercle ses épaules d'un bras venant déposer un baiser sur ses lèvres tendre. Ce spectacle se joue sous les yeux attendris de leur famille respective qui souffrait également de voir leur relation brisée mais leur cœur a eu fut aussi réparé de voir leurs enfants enfin réunis, heureux et plus amoureux que jamais.
Quelques baisers et accolades échangées, Marvel dans la voiture. Louis et Harry monte à leur tour, Louis côté passager et Harry prenant le volant. Un dernier signe à leur famille et il parte en direction du chalet familial des Tomlinson, passer le reste de leur vacances l'un avec l'autre.
La lune a suivi leur chemin et elle brille désormais au dessus de cette petite maisonnette posée au sommet d'une montagne, loin de tout. De nouveau elle se concentre sur ses deux personnes qu'elle à aimé voir évoluer.
Elle les regarde assis là près du feu, blotti ensemble dans un plaide en lisant des livres et buvant des chocolats chaud. Marvel allongé à leur pied jouant avec les grands pieds d'Harry qui lui donne parfois quelques morceaux de biscuits. La lune se retire derrière un nuage les laissant vivre leur moment d'intimité et profiter de leur nouvelle vie ensemble.
Louis pense qu'il est l'homme le plus heureux du monde, regardant Harry avec tout l'amour qu'il lui porte et posant un bref regard sur la chienne qu'il a adopté arriver dans le pire des moments de sa vie mais rendant sa vie bien que plus belle. Je les aimes.
Harry pense qu'il est l'homme le plus heureux du monde, lisant un poème à l'amour de sa vie dont il sens le regard sur son visage et caressant distraitement la tête de Marvel qui l'as visiblement déjà adoptée. Il est comblé d'amour ce soir et il ne voudrait pour rien au monde changer sa place. Je les aimes.
Tout les trois sont promis à un avenir merveilleux. Ces trois étoiles vivant sur terre étaient destinés à briller ensemble. Car ensemble ils sont plus fort et ils avancent plus loin. Voici donc l'histoire de Louis et Harry rejoins par Marvel qui sera la boule d'énergie au quotidien et qui sera la gardienne de cette famille qui ne cessera de s'agrandir et qui vivra pour toujours dans l'amour et la tendresse de ces deux âmes perdu, à jamais réunis aujourd'hui.
*
Et c'est le mot de la fin. Merci à vous d'avoir lu cette histoire, d'avoir aimer mes personnages autant que je les aimes. J'aime énormément Louis parce que à travers lui, j'ai écris mon cœur brisé à moi. Ce cœur que je n'arrivais pas à réparer seule alors j'ai décidé d'écrire et Louis et Harry m'ont beaucoup aidé. M'aidant à me libérer enfin de cette tristesse et de cette peine qui me rongeait de jour en jour. Aujourd'hui tout comme Harry et Louis, j'ai pris la décision d'avancer seule pour l'instant mais je sais déjà que la vie me réserve de belle surprise elle en a déjà fait une il y a une semaine de cela.Cette histoire basée sur Noël prouve aussi que bien que vous passiez une phase tres sombre de votre vie, vous serez à un moment ou un autre éclairé par une lumière, à vous de prendre la décision de la suivre ou pas. Louis a pris cette décision, je l'ai prise également et en suivant cette lumière vous sortez de votre noirceur petit à petit, il suffit de la laisser rentrer. Mais une chose et sur vous sortirez toujours plus fort.
Merci infiniment d'avoir lu cette histoire avec moi et d'avoir lu d'un côté mes sentiments à moi, à travers ceux de Louis. Merci encore une fois de les avoir aimer. Mais il est temps maintenant de leur dire au revoir et de les laisser vivre leur vie mais peut être que eux ne sont pas prêt à vous dire au revoir et qu'ils reviendront vous voir pour nouvel an. Personne le sait ou bien la lune peut être.
Merci pour tout. Je vous aimes.
Merci à ma correctrice stylinhale qui a suivit cette histoire avec moi encore une fois.
Mathilde
VOUS LISEZ
Sous Le Sapin
FanfictionChaque année Louis et Harry fête le réveillon de Noël, l'anniversaire de Louis et Noël ensemble avec leur famille. Mais cette année est différente car Louis et Harry ne sont pas ensemble. En effet Louis est retourné à Strasbourg pour une raison pa...