Harry, Passé
- Ajoute cette musique à la playlist
Je lève les yeux vers Louis, lui faisant une moue bizarre.
- Cette chanson est si clichée!
- On s'en fou, tu aimes les chansons clichées.
- C'est vrai, dis-je en ajoutant la musique dans notre playlist.Depuis ce matin, nous sommes enfermés dans ma chambre à écouter des musiques de Noël et créant une playlist avec toute sorte de sons clichés mais j'aime ce moment. Nous sommes tous les deux dans mon lit, je suis assis appuyé contre la tête de lit et la tête de Louis posée sur mes genoux, je caresse de temps à autres ses cheveux.
Nous sommes plongés dans cette douceur et tendresse depuis que nous sommes levés et je ne veux pour rien au monde briser ce moment mais mon esprit ne peut s'empêcher ce que cache le tiroir de mon bureau. Cependant j'essaye de ne pas y penser, savourant juste l'instant. La voix de Louis qui s'élève dans le calme de la chambre, ses doigts qui jouent avec un bout de mon pantalon et la chaleur de son corps contre moi.
Alors que nous mettons quelques derniers titres sur notre playlist, Louis se redresse et part allumer l'enceinte de ma chambre me demandant de lancer la playlist, ce que je fais sans hésitation. Et les premières notes d'une mélodie de noël envahissent la chambre et Louis se déhanche exagérément me faisant rire.
Je le regarde tournoyer dans la chambre, illuminant comme un soleil la pièce grâce à son sourire. Faisant des gestes dans ma direction pour m'inciter à le rejoindre, ce que je fais, abandonnant mon téléphone sur le lit. J'attrape ses mains, l'approchant de moi instinctivement, je passe une main autour de sa taille et prends son autre main dans la mienne et je nous fais danser, tournoyer dans la pièce.
Louis sourit, rit et son regard ne me quitte pas. Je ne peux pas le lâcher du regard non plus, le trouvant plus beau que jamais, sentant mon cœur battre pour lui. Je jette un coup d'œil à ses lèvres, seulement le temps d'une seconde, me tordant l'estomac. Je me penche vers lui, nous faisant arrêter de tournoyer, le regardant toujours. Mon cœur bat si vite mais mon corps manque de courage et mes lèvres s'écrasent tendrement sur sa joue, le faisant glousser contre moi. Ses bras entourent mon cou, me serrant plus fort contre lui et je nous fais reculer jusqu'à mon lit, où nous nous écroulons en rigolant.
La mélodie résonne toujours dans la pièce et bien que je n'aie pas eu le courage de faire ce que mon cœur me criait de faire, notre bulle ne se romps pas pour autant, on se rallonge toujours collés l'un à l'autre et nous discutons, alors que je caresse ses cheveux et que ses doigts parcourent tendrement la peau de mes bras, qu'ils retracent chaque tatouage présent.
Je pense qu'il est temps de tout lui dire mais pour l'instant je veux encore profiter de cette journée avant son anniversaire où il ne sera plus vraiment à moi, étant accaparé par sa famille et autres personnes tenant à lui. Mais je suis prêt à ouvrir mon cœur et être honnête.
Présent
La tête contre la vitre de la voiture, je peine à garder les yeux ouverts même si nous sommes en direction de l'aéroport et que mon cœur bondit d'excitation. La pluie cache le paysage de la ville alors que nous nous éloignons à vitesse régulière de ce pays qui m'a accueilli pendant une longue année mais il est temps pour moi de rejoindre la place qui m'attend.
Quand Julie se gare, je me redresse et m'étire, mon amie se tourne vers moi, un sourire franc et fatigué à la fois sur le visage. Je lui rends son sourire avant de sortir de la voiture et de prendre mes bagages, je lève la tête vers l'entrée du bâtiment et m'y dirige rapidement suivi de Julie qui tire une de mes valises.
Dès que nous entrons dans l'immense hall, je cherche instinctivement mon vol sur les panneaux d'affichage et mon cœur s'accélère quand je vois que tout est normal et que rien ne semble être compromis. Je souffle de soulagement et me tourne vers Julie qui me regardait déjà. On se lance un regard et je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi dans une étreinte pleine de reconnaissance.
- Merci pour tout.
- C'est normal, je serais une piètre amie si je ne t'aidais pas à retrouver ta place.Je m'éloigne pour plonger mon regard dans celui de mon amie, son regard est légèrement brillant et je sais qu'elle va énormément me manquer.
- Je suis certains qu'il t'adorerait, chuchotais-je ému.
- Je compte sur toi alors pour me le présenter rapidement.Je lui souris les larmes aux yeux car tout devient réel et proche. Je suis sur le point de retrouver l'homme de ma vie et d'avoir cette chance de tout réparer. Mais je garde une bonne expérience ici et j'ai fait la rencontre de personnes extraordinaires.
- Tu vas me manquer.
- Toi aussi, Harry, Julie me serre contre elle une nouvelle fois, donne-moi des nouvelles de l'avancée de ton voyage.
- C'est promis.On s'éloigne une fois de plus quand les hauts parleurs de l'aéroport annoncent l'embarquement de mon vol.
- Excuse Lucas, il n'a pas su venir à cause de la charge de travail qu'il a eu.
- Ne t'inquiète pas, je comprends.
- Prends soin de toi Harry et de lui.
- Je ne compte plus faire autre chose de ma vie.
- Tu mérites d'être heureux.Une dernière étreinte, un dernier baiser et des derniers mots puis je récupère ma valise et pars en direction des portes d'embarquement. Je me tourne une dernière fois vers Julie, lui faisant un dernier signe puis je passe les portes. Je pars régler les dernières formalités administratives pour mes valises en soute, ne gardant que mon sac à dos avec moi.
Comme promis je suis escorté jusqu'à ma porte d'embarquement où l'on me reçoit en priorité. Je montre mon passeport et mon billet à l'hôtesse et avance dans le couloir pour entrer dans l'avion mais avant de passer la porte, je jette un dernier coup d'œil par la fenêtre regardant les lumières de cette ville qui a bercé ce rêve pendant un an.
Mais il est temps pour moi d'embarquer pour le plus beau rêve de ma vie, celui qui m'est destiné depuis mon arrivée sur ce monde. Je détache mon regard de la baie vitrée, laissant derrière moi ces pensées négatives et ce manque et monte dans l'avion. Je salue le personnel avant d'aller m'installer à mon siège.
Je souffle de soulagement, mais mon cœur lui ne peut s'empêcher de battre avec ferveur, je pose mon regard à l'extérieur par le hublot alors que d'autres passagers embarquent. Et avant que l'on décolle je prends mon téléphone, branche mes écouteurs et lance cette playlist qui nous lie. Notre playlist de Noël.
Les premières notes de All I Want For Christmas Is You résonne et mon corps se détend instantanément.
L'avion fait sa manœuvre pour aller jusqu'à la piste de décollage et quand il entame sa course pour s'élever dans les airs, que les roues quittent le sol et qu'on s'envole enfin vers mon rêve, mon cœur décolle à son tour.
J'arrive Louis.
*
Bonjour ! Voici le vingt-troisièmes chapitre ! C'est le grand départ pour Harry ! J'espère que ce chapitre vous aura plu !Qu'en avez-vous pensez ? De Harry ? De ce souvenir ?
Merci infiniment de lire cette histoire que me tiens énormément à cœur nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire il reste 2 chapitre et l'épilogue et il sera temps de leur dire au revoir...
Mathilde
VOUS LISEZ
Sous Le Sapin
FanfictionChaque année Louis et Harry fête le réveillon de Noël, l'anniversaire de Louis et Noël ensemble avec leur famille. Mais cette année est différente car Louis et Harry ne sont pas ensemble. En effet Louis est retourné à Strasbourg pour une raison pa...