Chapitre 32

362 32 4
                                    

Pdv de Luke 

On retourne tous à la maison accompagné de Lys. Mon dieu elle nous a fait peur ! Mais je pense que celui qui a eu le plus peur dans cette histoire c'est Ashton. 

Enfin ... Tout va bien donc laissons ces problème de côté. 

On arrive à la maison et Lys part se laver. Je suis avec la mère de Lys dans la cuisine et elle sourit depuis tout à l'heure... Je me demande ce qu'elle a ... Sa file vient quand même de sortir de l'hôpital donc je ne vois pas ce qui pourrait la faire sourire comme ça ?...

Soudain elle me regarde et me dit : 

Luke, tu es bien le meilleur ami de Lys ...

Moi : Oui madame ...

Elle : Et bien va la voir et demande lui ce que les médecins lui ont dis elle devrait te le dire...

Je comprend rien ... Je sais déjà ce que les médecins ont dit .. Ils ont dit qu'elle avait eu une chute de tension ... à moins qu'il n'y ait autre chose ? 

Je pars donc voir Lys et quand j'arrive elle est avec Ashton en train de se câliner. 

Moi : hum hum ... Lys je pourrais te parler en privée s'il te plaît ? 

Elle : Bien sur ... 

Ashton se lève et sort de la pièce. 

Je m'assois sur le lit de Lys et lui demande : 

Ta mère veut que tu me raconte la vérité... 

Elle : Quelle vérité ? 

Moi : Ce que les médecins ont dit ...

Je la regarde et elle affiche sur son visage d'abord de la surprise puis ensuite de la déception. Elle s'assoit à mes côtés puis lâche : Je suis enceinte. 

WOW ! Attendez .... Quoi ? Mais ... Elle a refusée de se marier avec Ashton ... Comment ... Enfin est-ce qu'elle va le garder ? 

Moi : tu l'as dit à Ashton ? 

Elle : Tu imagines bien que non ... Sinon il ne réagirait pas comme ça ... 

Moi : Ouais c'est vrai ... Tu vas le garder ? 

Elle : Je ne sais pas...

Moi : en tout cas que tu le gardes ou pas je serais toujours là pour toi ...

Elle : Merci Luke ! 

Moi : Tu comptes lui annoncer quand ?

Elle : ce serait quand le mieux ?

Moi : Maintenant ..

Elle : Tu veux bien rester au cas ou il réagirait mal ...

Moi : Bien sur !

Elle sort donc et je l'entend descendre dans les escaliers. Elle remonte quelques instants après avec Ashton. 

Elle : Bien ... Ash j'ai une grande nouvelle .. Et je ne sais pas comment tu vas le prendre ... 

Lui : Je t'écoutes ...

Elle : Je ... à l'Hôpital ils ne m'ont pas que dit que j'avais eu une chute de tension ...

Lui : Tu n'es pas malade au moins ? 

Elle : non ... En fait je ... je suis enceinte Ash...

Ashton s'assoit à côté de moi puis prend sa tête dans ses mains, je crois qu'il est surprit et déçus.

Puis il relève la tête et on peut voir son sourire avec ses fossettes. Il se lève et prend dans ses bras Lys. Lys pleure et dans ce moment là je me sens carrément inutile. Je sais plus ou me placer... hahaha..

Lys se retire d'Ashton et lui demande : je dois le garder ou non ? 

Ashton : Tu es folle ! Tout ce que je voulais c'était construire une famille et c'est en train d'arriver ! Donc s'il te plaît garde le ! ...

Lys sourit et vient me prendre dans ses bras. 

Elle me dit discrètement à l'oreille : merci ...

Bon maintenant ce n'est pas tout mais il va falloir l'annoncer à tous le monde !

d'ailleurs Michael devrait sûrement le faire lui aussi ou vaut mieux qu'il présente Steph à ses parents d'abords ...

________________________

HI or Hey ? 

Comment vous allez ? Moi bien ! 

Le chapitre vous a plût ? 

Vous allez vite être déçus quand vous allez lire la suite ... 

Bref dîtes moi vos avis ça me ferais super plaisir ! Gros bisous 

Vio

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant