Chapitre 11

572 43 13
                                    

PDV de Lys

Je me réveilla avec un mal de crâne atroce . J'avais l'impression que j'étais toujours dans cette boîte de nuit où la musique était tellement forte que tu avais l'impression de ne plus avoir de tympans .
J'essaya de me rendormir mais quand je vis que Ashton était réveiller je me blottit dans ses bras et embrassa son coup .

Je me leva et Ashton me demanda : Tu vas où ?

Moi : prendre une douche !

Ash : je peux ?

Moi : tu peux quoi ?

Ash : T'accompagner ?

J'étais rouge écarlate . j'étais surprise mais accepta .

On se dirigea donc tout les deux vers la douche et on se déshabilla .
Je rentra en première dans la douche et laissa couler l'eau sur mon corps .
Jamais je ne m'étais montrer nue devant un garçon ... Je n'avais jamais encore rien fais ... Donc comme et vous dire que cette situation était super gênante .

---------------

PDV d'Ashton

On sortit de la douche avec Lys et on se sécha vite fait .
Quand je sortis de la salle de bain je vis les garçons tous assis .

Moi : Hey ...

Eux : Hey !

Luke : où est Lys ?

Moi : dans la salle de bain !

Calum : Vous avez pris une douche ensemble ?

Moi : je crois que ce n'est pas vraiment vos affaires ....

Michael : Il a raison c'est pas nos affaires ! Moi j'ai aucune envie de savoir si ma cousine à pris une douche avec mon meilleur ami ou pas ....

Luke lâcha un petit rire et tout le monde était gêner .
J'allais me diriger dans la salle de bain pour prévenir Lys que les garçons étaient là mais elle arriva sans les remarquer .

-----------

PDV de Lys

J'alla dans la chambre prendre des affaires propres et quand je releva la tête de mon sac je remarqua que tous les mecs étaient la ...

Moi : euuu salut ....

Eux : salut ....

Je couru limite dans la salle de bain .
Mon dieu ! Imaginer ma serviette serait tomber où un truc du genre ... Plus jamais je sors en serviette de la salle de bain .

-----------------
PDV de Calum

OGM ! Elle est magnifique ! En plus quand elle rougit ! Non par pitié pas maintenant ! Retiens toi Calum ! Je sens mon érection venir ....
Ouf !! Elle est partit !
J'essaye de la cacher aux garçons avec des coussins .

Mikey : bon on fait quoi ce matin ?

Luke : bah il est déjà 11h !

Moi : J'ai faim !

Mikey : Mcdo ?

Moi et Luke : OUAIS !!!

Ash : j'attend lys et on vous rejoins ??

Luke : ok !

On se prépara et on sœur direction la Bouuuufffffeee !!!!

-----------------

PDV de Lys

J'étais dans la salle de bain je venais de mettre mon t-shirt quand je sentis des mains sur mes hanches . Je me retourna en lâchant un cris de surprise .

Ash : C'est moi !

Il m'embrassa . et continua : Les garçons sont partit !

Moi : oh ! Ils sont partit où ?

Ash : Mcdo ! On doit les rejoindre mais la je préférerais faire autre chose ....

Moi : et genre quoi ?

Ash : profitez du fait qu'on soit tout les deux dans une chambre d'hôtel magnifique et que je sois avec toi , la fille que j'aime ....

Moi : oh !

Je rougis car je compris ce qu'il voulait insinuer ... En fait je suis encore vierge et j'ai peur ... Mais là à ce moment là j'ai comme l'envie de le faire . cela fait un peu près 3 mois avec Ashton qu'on est ensemble donc je me sens prête ... même si j'ai quand même un peu peur de comment cela va se passer je veux le faire .

Je l'embrasse et il répond à mon baiser .

Ash : Tu es sur de vouloir ?

Ashton sait que je suis vierge car il avait déjà essayer mais je l'avais toujours repousser et il avait comprit mais la je ne le repoussa pas et accepta .

Moi : oui !

On s'embrassa tout en avançant vers notre lit . Il s'assit sur celui-ci et je me mis à m'assis sur ses jambes tout en l'embrassant .
Il enleva mon t-shirt et je fis de même avec le sien .
Je retira la jupe que j'avais mise plus tôt et l'aida à retirer son slim .
On était tout les deux en sous-vêtements et nos corps étaient maintenant qu'a quelques centimètres...

Il me glissa à l'oreille :
Je t'aime

Je souris et l'embrassa . je l'embrassa dans le coup plusieurs fois avant d'y déposer un suçon . Il gémit et me regarda avec un air joueur . Il m'embrassa le haut des seins et y en déposa un lui aussi .

Il dégrafa mon soutien-gorge et posa ses mains sur mes joues et me mît de façons à ce que nos regards soient encrer l'un dans l'autre .

Lui : tu es sur de vouloir ?

Moi : je le suis !

Et ce qui devait arriver arriva . J'avais une sensation bizarre en moi mais surtout nouvelle . Je me sentais protéger . C'est comme si maintenant Ashton était la seule personne qui pouvait me rendre heureuse. Je ne saurait l'expliquer mais j'étais heureuse .

_____________

Hey !
Je vais taper mon iPod !! J'avais fait un chapitre assez long et tout c'est effacer résultat j'ai du recommencer et Du coup je poste super tard désolée !

Bref qu'avez vous penser du chapitre ?

De la premier fois de Lys avec Ash ?

De Calum qui s'emporte ? XD

BISOUS 💕

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant