Chapitre 20

593 41 13
                                    

PDV de Lys

On était rentré à l'hôtel, comme les garçons se levaient tôt demain Ashton se proposa pour me raccompagner chez mes grands-parents.

Je me sentis complètement anéanti quand je me rendu comte que les gars partaient demain...
Ashton le vit et me serra dans ses bras. Il me glissa à l'oreille : Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une semaine ... je t'aime et je t'aimerais toujours....

Je le serra plus fort et les larmes commençaient à monter.
Je me mordis la lèvre inférieure pour éviter que me les larmes dévalent mes joues.

je me retira d'Ashton et me retourna vers Michael. Il m'ouvrit ses bras pour que je m'y réfugie et là mes larmes tombèrent.... je ne pouvais plus les retenir... je ne voulais pas qu'ils partent... même si pour Noël ils devaient profiter de leurs familles ... je ne voulais pas, j'aurais voulu rester avec eux, les avoir à mes côtés ... Malheureusement demain ils embarquaient pour l'Australie ... Même si ce n'est qu'une malheureuse petite semaine, j'allais me sentir bien seule ....

------------------

PDV de Michael

Je déteste voir ma cousine dans cet état, je l'ai tellement vu pleurer quand nous étions enfant que je me demande encore où elle puise toutes ses larmes... J'aimerais tellement qu'elle vienne... En plus elle pourrait voir sa tante ! Je lui déposa un baiser sur le front et je laissa ma place à Calum.

-------------
PDV de Calum

Oh mon dieu ça me déchire le cœur de la voir comme ça... après tout ce qu'il s'est passé cette semaine je n'ai pas envie de quitter la France et surtout pas de la quitter elle .... Je vous rappel que j'ai des sentiments pour Lys et que malgré le fait qu'il y est Ashton mes sentiments augmentent de jours en jours .... Je suis détruit de la quitter ....
Je la pris dans mes bras et la serra très fort... Nan je ne voulais pas pleurer .... je versa une larme qui atterrit sur son crâne... je lâcha un je t'aime à peine audible.

-----------

PDV de Luke

Comment vous dire que rien que de voir Lys dans cet état me déchire le cœur ... elle est tellement fragile ... Cette fille est vraiment exceptionnel et pour rien au monde je ne changerais de meilleure amie, elle a toujours était la dans mes pires moments mais aussi dans les meilleurs moments de ma vie ... d'ailleurs c'est souvent grâce à elle que j'en ai vécu des bons ....
Cette fille c'est comme ma sœur, c'est la fille la plus honnête, la plus douce, la plus gentille que je connaisse .....

----------

PDV de Lys

Je suis en larmes et j'ai peur de les perdre un jour .... je les aimes tellement ... Ashton pleure un petit peu, il fait le fière hahaha il est tellement mignon quand il pleure ... on dirait un enfant ...

Je l'aime ... Je les aimes ...

_____________

Hey ! CHAPITRE D'ADIEU 😭😭

Bref ! Comment vous allez ? Moi bof je suis hyper en stress je vous raconterez plus tard ...
Qu'avez vous pensé du chapitre ?

Merci pour tout les votes loooooveee ❤️❤️

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant