PDV de Lys
De quoi il parle ?
Moi : bah vas y je t'écoute !
Michael : bah ..... rien d'intéressant ....
Moi : te fous pas de moi Michael !
Luke : je vais vous laisser ...
Luke sortit et je regarda Michael avec insistance.
Michael : Lys s'il te plait on en parlera plus tard ....
Moi : ça m'intéresse de savoir maintenant !
Il baissa la tête et se frotta la nuque .
Mikey : en fait ... j'ai un gros problème ....
Moi : c'est à dire ?
Mikey : fin c'est pas vraiment un problème mais ... Enfin si c'est un très gros problème même ....
Moi : Accouche sinon je vais péter un plombs la !
Mikey : Bien ... Tu vois Steph ....
Moi : Stéphanie de Paris ?
Lui : oui..
Moi : oui et bien je vois pas le rapport là ...
Lui : j'en viens ... en fait on s'ait revu 2 fois et la deuxième fois et bah on a couché ensemble !
Moi : ah ok .... Et donc il y a un problème ?
Lui : oui ... elle m'a appeler hier et m'a dit qu'elle attendait un enfant ..
Moi : Attend !!! Tu l'as mise enceinte !!
Il secoua la tête positivement.
Moi : J'y crois pas ! Tu pouvais pas te protéger merde !
Lui : Mais je l'aime et sur le coup on s'en foutais royalement de tête putain de protection !
Moi : Calme toi Michael !!! Tu t'es mis dans une énorme merde ! Elle va le garder ?
Lui : oui ... elle veut aussi qu'on s'installe ensemble ...
Moi : attend je comprend vous vous connaissez depuis longtemps mais est-ce que tu l'aimes au moins ?
Lui : oui...
Moi : ok et tu es sur de vouloir cette vie ?
Lui : oui....
Moi : Bien et tu comptes l'annoncé comme ça ! Sans même la présenter à ta mère ?
Lui : bah ....
Moi : Je pense que tu devrais lui demander de te rejoindre nan ?
Lui : c'est pas une mauvaise idée ...
Moi : ok .... bon je te laisses je dois absolument y aller !
Je sortis de la chambre toute déboussolé.
Mon dieu je n'arrive pas à y croire ....
Mon cousin va être papa ! Je suis tellement contente et en même temps tellement inquiète !Je sortis de la maison en embrassant ma mère et celle d'Ashton au passage.
Je partis dans la forêts muni de feuilles et de feutres.
Il y avait une petite cabane en bois dans un arbre.
La mère d'Ashton m'avait dit que c'était ici qu'il passait ses journée quand ils venaient ici.Je monta donc les petits escaliers et ouvra la porte en bois.
La cabane était très propre, il y avait un petit bureau avec des carnets, un petit canapé, une guitare et une grosse moquette où on pouvait marcher pieds nus tellement elle était douce.
Je retira donc mes chaussures et marcha jusqu'au petit bureau.
Je m'assis devant celui-ci et remarqua un petit pot avec pleins de baguettes de batterie. Je vis également pleins de carnets, j'en pris un et l'ouvrit.Je vis des phrases écrites, rayées ou encore entourées. Une de ces phrases attira mon attention :
I want to forget everything that happened .
__________
Hiiii ! Dsl du retard ! Je n'ai pas pu poster mercredi car j'ai fait des cupcakes *_*
Et jeudi je suis aller voir Norman à la cigale ! Il est tellement drôle mon dieu ! :') c'était super !
Je suis aller voir la famille Bélier aussi ! C'est assez triste mais ça va ... Après j'ai pas super aimer ... Par contre j'ai vu la nuit au musée 2 et c'était très drôle donc je vous le recommande !
Bref j'espère que vous allez bien ! Moi je pars demain chez mon père donc voilà gros bisous ❤️
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !