Pdv de Lys
Cela fait depuis hier que les garçons sont partis .... Je me sens complètement seule .... Mes grands-parents s'inquiètent car ils disent que je ne profite pas assez de mon séjour... En même temps comment tu veux profiter de la plus belle ville du monde seule !
J'ai parlée avec les garçons et ils sont bien arrivés. Bref en gros on est lundi, je suis à Paris, il est 19h et je m'emmerde profondément !-------------------
PDV de Luke
On est arrivés avec les mecs et la on voit la mère d'Ashton se ruer sur nous. Elle prend Ashton dans ses bras avant de nous embrassés chacun notre tour, on ne la connais pas mais la tante d'Ashton lui a parlé de nous et elle a eu l'idée du siècle car en réalité nous ne sommes pas en Australie mais toujours en France, dans le sud ! Lys ne le sais pas mais ses grands-parents oui ! En faite on est censé fêter Noël dans la maison de vacances de la mère d'Ashton qui elle habite en France ! Du coup nos familles arrivent demain, ma mère, la tante d'Ashton et son frère, la mère de Michael, la mère de Calum et sa sœur et puis plus tard Lys et ses grands-parents ! Vraiment je pense que je vais passer le meilleur Noël de ma vie !
-----------------
PDV de Michael
La mère de Ashton est un ange ! En faite quand elle est allé vivre en France elle n'a pas voulu emmener Ashton car elle avait peur qu'il ne s'intègre pas vu qu'il ne parlait pas la langue du coup elle l'a envoyé vivre en Australie chez sa tante avec son frère. Quand elle nous a proposé le plan des vacances de Noël on a tous accepter direct ! En plus ça va être une super surprise pour Lys j'ai tellement hâte !
----------------
Éclipse d'un jour
----------------PDV de Lys
Mes grands-parent mon annoncés hier soir qu'on partait dans le sud, je ne leur est rien demander de plus, en même temps ça ne me fera pas de mal d'être un peu déconnecter des grandes villes...
J'ai boucler ma valise la veille a 23h et la il est 13h ! On est actuellement en train de s'assoir à nos places dans le TGV pour partir à Aix en Provence ! Je n'y suis jamais allé mais d'après mes pg c'est une superbe ville !
------------------
PDV de Calum
Il est 13h et on voit une voiture arrivées dans l'allée ! OUIII ! C'est les familles ! Avec les gars on se précipite pour aller les câliner !
Quand ma sœur me voit elle me saute au coup ainsi que ma mère ! Je suis super heureux de les retrouver ! Elle m'ont manquées !La mère de Michael fait pareil à son fils et également la mère de Luke ! La tante d'Ash cour vers lui et l'embrasse en le serrant dans les bras. Harry saute sur Ash et a pour premier reflex de demander où est Lys ! Ashton lui explique qu'elle arrive plus tard et que c'est une surprise et Harry s'empare d'un large sourire et part chercher son sac à dos.
On aide tout le monde à monter leurs valises puis on se retrouve tous dans le salon à discuter de tout et n'importe quoi quand la mère d'Ashton reçois un sms et nous le lit : Nous arrivons dans 10 minutes !
C'est les gp de Lys ! Ils arrivent mon dieu ! Elle va être trop contente enfin je l'espère !On se prépare tous devant l'entrée et on décide que c'est la mère d'Ashton qui ouvrira vu qu'elle ne la connaît pas !
Les minutes passent et tout le monde à hâte ! On dirait le nouvel an ! Hahaha ! Je stress ! Je ne sais pas pourquoi mais je stress rien qu'à l'idée de la revoir !
Les minutes passent puis on entend des bruits de gravier. Ils sont là ! Ils sonnent et la mère d'Ashton nous souris d'excitation !
__________
Hey ! Avouez je suis cruel d'arrêter là mdr ! Je vous aimes merci pour tout les votes looooove ❤️
Qu'avez vous pensé du chapitre ?
Du fait que les gars son encore en France et qu'il fasse cette surprise à Lys ?
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Est-ce que la mère d'Ash et Lus vont s'entendre ?
La photo multimédia : prise par moi avec une qualité de merde mdrrr !
Bref je vous aimes 💋
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !