Chapitre 14

521 37 16
                                    

PDV DE LYS

Je suis chez mes grands-parents et je regarde un film sur mon ordi . Je m'ennuie carrément en faite...

Ashton a de la chance de vivre son rêve .... j'aimerais vraiment que le miens se réalise ... malheureusement je ne suis pas chanceuse ...

Je regarde mon téléphone : il est 22h !

Je me couche et m'endors pas longtemps après .

------------
PDV d'Ashton

J'aurais du demander à Lys de rester ... en même temps elle a besoin d'être avec ses grands-parent aussi ... enfin, je me pose des questions ...
Noël arrive sauf que je ne serais pas la avec elle ... je repars avant ... j'ai promis à ma mère d'être là ! Il faut quand même que je réfléchisse à un cadeau ... j'ai peur de la décevoir ... De toute façon j'ai peur de plein de choses !

----------

PDV de Luke

Avec Calum on veut trouver à Lys un cadeau alors on se promène sur les Champs-élysée pour lui trouver un cadeau .

On entra chez Abercrombie et là on tomba sur une robe noir magnifique : Elle brillait grâce à des paillettes dorées légèrement visible et la jupe partait en trapèze.
On imaginait carrément Lys porter cette robe !
On la pris sans faire attention au prix.
On rentra à l'hôtel sauf que Michael et Ashton étaient partis.

-------------

PDV de Michael

Moi aussi il faut que je trouve un cadeau pour ma cousine ! Je décida de demandait à Ashton de l'aide.
On rentra chez Dior et j'acheta le parfum Miss Dior.
On rentra à l'hôtel et on partit se coucher vu que Calum et Luke l'avait déjà fait.

--------------

PDV de lys

Je me leva assez tôt pour pouvoir aller chercher les cadeaux des garçons.

Je m'habilla simplement : Un slim gris, un pull bordeaux et des air max blanches et grises.

Je pris mon sac avec mon manteau et enfila ma grosse écharpe pour éviter d'attraper froid.

Je sortis et affronta le vent qui me glacée le nez et me gercer mes lèvres.

Je rentra d'abords dans un magasin de skate ( ce magasin existe vraiment c'est le paradis 😍 ) et acheta un penny pour Luke.
Je rentra ensuite dans un autre magasin qui lui était un magasin de vêtements vintage, je dégota trois
t-shirts pour Michael : un avec le symbole de Green Day dessus, un avec une main faisant le
Signe du rock et un autre débardeur avec un éclair rose.
Je partis à la recherche du cadeau de Calum et tomba sur des Nike toute simple mais qui lui irait super bien : des blazers noirs avec des lacets noirs.

Je réfléchissais pour le cadeau d'Ashton mais je n'avais pas d'idée, je pensais à lui acheter des nouvelles baguettes mais je pense que les gars allez sûrement lui en acheter. J'opta donc pour un iPhone 5.

Je retourna chez mes gp vers 12h et me rendis compte que les gars avaient essayer de m'appeler.

____________

Hey ! Chapitre assez court désolé surtout de ne pas avoir poster plus tôt mais j'ai eu des contrôle et des exposés ! Je suis en stage pour toute la semaine donc j'essayerais quand même de vous trouver le temps de poster un chapitre mais c'est pas sur ! Sinon j'ai eu la première journée de stage et c'était ouffissime !!!! 😍 bref
Qu'avez-vous pensé du chapitre ?

Des cadeaux de lys pour les garçons ?

Des cadeaux de Calum, Luke et Michael pour Lys ?

À votre avis quel sera le cadeau d'Ashton pour lys ?

Gros biiiiiisssssouuus ♥️

Vio🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant