PDV de Luke
Cauet nous pose plein de questions par rapport au groupe en thermes de musique et puis vient ensuite le moment des questions plus intimes ....
C : alors ! Qui est en couple ?
Ashton lève la main et je répond : c'est le seul parmis nous !
C : bien et il me semble que ta petite amie doit être la jeune fille qui se trouve derrière n'est-ce pas ?
Ash : Ouep ! C'est Lys !
C : enchanté ! Tu peux venir t'assoir !
----------------
PDV de LysJe viens m'assoir sur les genoux d'Ashton ! Mal grès notre engueulade je ne veux pas paraître méchante devant ses fans et nos problèmes personnels restent nos problèmes perso.
C : Mais dit donc elle est mignonne ta copine Ashton !
Ash : Et on se calme hein !
Tout le monde rigole puis Cauet essaye de me draguer en anglais.
Moi : Je parle français ....
La c'est le gros fou rire pour tout le monde !
Cauet : Et bien je viens de me prendre un râteau !
Moi : mais non !
Cauet : bon passons ! Qu'avez vous prévu pour les fêtes ?
Ashton : on va passer noël avec nos familles !
Cauet : Cool !
Bon maintenant on a un petit jeu à vous faire faire !Les gars : ok !
C : vous avez 5 secondes pour dire quelque chose à la personne de votre choix que ce soit gentil ou méchant !
Luke : même vous ?
C : ouais même moi !
Mikey : ok ! Qui commence ?!
Calum : Moi !
Ash : ok !
Calum : Alors Mikey ! Je te déteste parce que tu as pris mon nouveau caleçon !
Mikey vérifies... et déclare : effectivement ! Désolé ....
Tout le monde rigole puis Mikey prend la parole.
Mikey : Cauet ! Je te verrais bien avec des cheveux blond platine !
Cauet : trouve moi une bonne perruque et j'accepterais de me ridiculiser comme ça !
Mikey : hahahahaha ....
Je suis le pros niveau cheveux !Ash : je crois que tout le monde le sais ...
Des éclats de rire se dont entendre dans le public...
Luke : à moi ! Alors Merci à tous nos fans je vous adore et ( en français ) j'aime la France et les pains aux chocolats !
Toutes les fans cris lorsqu'il parle en français ! C'est trop mignon car on entend des je t'aime aussi !!!
Vient enfin le tour d'Ashton : Alors bah je voudrais dire à Lys que je l'aime plus que tout et que je voudrais passer le reste de ma vie avec elle....
Lorsqu'il dit ça il est tout gêner et me regarde dans les yeux en me souriant faiblement.Cauet : woah !!!! Ça c'est une belle preuve d'amour ! Que tout les garçons prennent note !
L'interview se finit par l'interprétation de Gotta Get Out et Tomorrow never dies.
On rentre ensuite et les garçons me déposent chez mes grands parents au passage. Je ne parle pas vraiment à Ashton car ce n'est pas parce qu'il a dit ses sentiments envers moi devant tout le monde que je vais lui pardonnez mais disons qu'il y est presque car j'arrive pas à lui tenir tête !
Demain les garçons sont en Jour Off et je comte bien en profiter ! Bref demain sera sûrement meilleur qu'aujourd'hui !____________
Alors ce chapitre ?
Dites moi tout ! Bref je pense poster un autre chapitre demain pour me faire pardonner ! Lov 💕
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !