PDV d'Ashton
C'est bientôt noël et j'ai prévu un grosse surprise pour Lys ! J'espère que ça lui fera plaisirs en tout cas j'ai hyper hâte !
Je la sens triste car le départ approche bientôt !
Bon aujourd'hui c'est notre dernier jour et comme c'est un jour Off on va pouvoir faire ce qu'on veut ! J'ai mis mon réveil à 9h et m'habille rapidement. Je suis avec Calum dans l'ascenseur et on part chercher Lys.
------------------
PDV de Calum
J'ai hyper hâte de voir la tête de Lys quand elle sera ce qu'on lui as réserver à noël enfin surtout ce que Ashton a prévu ! Bref on part demain pour aller rejoindre nos familles et j'ai super hâte de retrouver mes parents !
-----------------
PDV de Lys
Il est 10h et je suis dans le salon devant la télé mes grands-parents sont dans la cuisine et prépare à manger.
Je me lève pour aller leur proposer mon aide quand la sonnerie retenti dans la maison. je vais ouvrir et découvre un petit Ashton tout sourire avec un Calum tout sourire également. je les regardes amusées et leurs proposent d'entrer. on s'installe dans la salon et ma grand-mère arrive et salue les deux garçons.
GM : Où sont Michael et Luke ?
Ashton : Ils arrivent dans pas longtemps !
Moi : on sort ?!
GM : ah non ! Vous mangez tous ici et d'ailleurs vous trois vous allez venir m'aider aux fourneau !
Moi : Okay !
On s'avance donc dans la cuisine et il y a une superbe odeur de rôti qui a envahi la pièce ( mdr grosse daleuse ).
Ashton : Woah ça sent bon !
GM : merci ! Rôti de bœuf avec des haricots verts ! Et vous vous allez me faire le dessert !
Calum : Ouais !!!!
Je rigole amusée par le comportement de Calum on dirait un petit garçon !
GM : et bien je vois que tu aimes faire la cuisine !
Cal : J'adorais faire les gâteaux avec ma mère quand j'étais petit ! On en faisait un tout les mercredi après mon cour de foot !
GM : Annnww !
Bien vous allez me faire un cheescake ( ma vie *_* ) !Moi : Anw j'adore ça !
GM : je sais !
Elle sortit de la cuisine après nous avoir donner les ingrédients et la recette.
On commença à faire le gâteau et quand on eu finit bien sur on parti dans une grande bataille de farine ! C'est malin ça !
Bref il était maintenant 12h30 et Luke et Michael nous avaient rejoins. On se mît tous à table et on entama le repas !
---------------
Éclipse du repas
---------------PDV d'Ashton
Bon maintenant on devait aller faire un tour surtout qu'avec les garçons on avait envie d'aller faire quelque chose en particulier.
Moi : Merci beaucoup c'était vraiment génial !
GM : mais derien ! Revenez quand vous voulez !
On sortit tous dehors et Luke lança : Bon Lys ! Met tes écouteurs !
Lys : What ?
Luke : on a une surprise donc met tes écouteurs et Ashton te met son bandana sur tes yeux !
Lys ne posa pas plus de questions mais elle était assez surprise.
On marcha, pris le van, et on fit la queue.
Quand on arriva je me mît derrière lys et retira le bandana.--------------
PDV de lys
J'ouvris les yeux et découvris une vue magnifique ! Je me rendis comte quelques minutes plus tard qu'en faite on était en haut de la Tour Eiffel ! C'était magique ! Je me retourna et embrassa Ashton amoureusement.
___________
Hey ! Comment vous allez ! Perso je me noie dans les devoirs etc.... donc la petites pause entre deux contrôles c'est pour vous écrire ! Bref je vous aimes déjà 8k vues et sur le tome 1 : 44k !!!! Vous êtes des malades !! Lov 💕
Bisous 💋
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !