Chapitre 33

431 35 5
                                    

Pdv de Lys

Il nous reste 3 jours avant de partir... Je n'ai pas envie de partir car ici il y a toute les personnes que j'aime et surtout je n'ai pas envie de reprendre les cours...

Je suis allongé dans le lit avec Ashton qui depuis hier s'occupe de moi comme si j'étais un bout de sucre qui pouvait se casser en un instant ! Il est adorable mais je ne suis qu'au début de ma grossesse ... D'ailleurs je n'ai pas encore eu de nausées. Bref je profite du fait d'être encore au lit pour penser à la demande d'Ashton ... est-ce que je devrais accepter ? Je ne sais pas ... J'ai toujours peur malgré tous les conseils que Luke, Calum et Michael ont pu me donner.

Ashton dort comme un bébé, à ce moment je pense à celui qui se trouve dans mon ventre et je me demande qu'elle partie de son visage ressemblera à celui d'Ashton et qu'elle autre ressemblera au mien.. En fait je crois que je suis heureuse d'avoir ce bébé avec Ashton.. Il fera un père parfait ! 

Je caresse mon ventre en souriant et je me rendors.

---------------------------

Pdv de Calum

Je suis dans le salon avec Luke et les parents. Michael est allé chercher Steph. Il a bien sûr demander si elle pouvait venir...

Tout le monde à hâte de la rencontrer ! 

Luke semble ailleurs depuis hier mais je ne sais pas pourquoi ... 

Harry et Lauren nous rejoignent sur le canapé. 

Harry : Il est ou Ash ? 

Luke : Avec Lys dans son lit ...

Harry : est-ce que ils sont entrain de faire un enfant ? 

Luke rigole mais pas un rire pour se moquer un rire plutôt crisper. 

Luke : euuu je ne pense pas ... tu peux aller les réveiller si tu veux ...

Harry : Ouiiiii ! il court jusqu'en haut. 

--------------------------

Pdv d'Harry ( annw le premier )

J'arrive en haut pour réveiller mon frère et Lys. J'ouvre doucement le porte pour ne pas les réveiller trop brusquement, Lauren me fait ça le matin et je déteste ça alors comme maman dit qu'il ne faut pas faire ce que l'on n'aime pas que l'on nous fasses aux autres, je ne le fais pas. 

Je vais vers Ashton en premier et je lui fais un câlin. Il se réveille et me fait un bisou dur la joue, Il a la joue qui pique un peu, comme les monsieur ! 

Ashton parle doucement et me demande de réveiller Lys. Je vais donc de l'autre côté du lit et je fais un bisou sur la joue de Lys. Elle ouvre les yeux puis elle se pousse pour me laisser la place du milieu. Donc je vais sous les couvertures entre Ashton et Lys. 

Ashton prend son téléphone et fait une photo de nous. Lys me fait un câlin et Ashton reprend un photo. J'aime bien Lys parce qu'elle sent très bon et en plus elle a la peau douce ! Comme les bébés ! J'aimerais bien avoir un petit frère ! 

Moi : Ashton ? 

Lui : oui ? 

Moi : Est-ce que maman elle pourra me donner un petit frère ? 

Lui : je ne crois pas par contre je connais quelqu'un qui pourra sûrement t'aider à trouver un camarade de jeu ! 

moi : C'est vrai ! Mais c'est trop cool ! c'est qui ? 

Lys : Ne dis rien Ashton ! 

Moi : C'est TOI ???? !!!

Lys me sourit. 

Moi : Est-ce que tu peux me donner un petit frère s'il te plaît ! 

-----------------------

Pdv d'Ashton

Mon frère est adorable j'ai tellement envie que le bébé arrive pour enfin commencer mon rêve ! 

Lys : Ce ne sera pas ton petit frère mais on dira que c'est le tient d'accord ? 

Harry : Oui ! TROP BIEN ! Mais il est ou ? 

Lys : ici ... Elle touche son ventre et sourit 

Harry : Tu es enceinte ? 

Elle : oui ... 

Harry : j'ai toujours voulu que Ashton soit papa et en plus avec toi comme maman, le bébé sera hyper heureux ! 

Je sourit comme un fou puis je remarque que Lys verse un petite larme ... Ca a sûrement dut la toucher. 

On se lève tous les trois puis on descend pour aller voir les autres car il est déjà 11H !

Je poste les deux photos que j'ai pris tout à l'heure puis les postes sur twitter : 

J'aime les réveils comme ça ♥♥♥xxxx

je pose mon téléphone puis commence la journée de bonne humeur. 

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant