PDV de Lys
Je me réveille . Il doit être 12h ! ( je suis une dormeuse ok ?! ) Bref je descend me préparer à manger . Je me fais des œufs aux plats et un bon chocolat chaud . Je m'installe devant la télé et découvre un petit mot sur la table basse : Coucou ma chérie ! On est partit voir une amie en urgence désolée on se voit ce soir ! Gros bisous ! Tes Gp d'amour ! ❤️
Je regarde la télé pendant une bonne demi-heure avant de décider qu'il est temps que je m'habille . Je monte donc , m'enferme dans la salle de bain et me prend une bonne douche .
-----------------
PDV de Calum
Je pense qu'il faudrait que j'ai une discussion avec Lys ... Je ne me sens pas dans mon assiette depuis le départ . Je devrais profiter car Paris c'est génial et c'est une super opportunité qui s'offre à nous mais je ne sais pas . J'ai besoin de lui parler déjà pour ce que je ressens tout cour et pour ce que je ressens pour elle . Je ne pense pas l'aimer mais je ne sais pas c'est assez spécial , dès que je la voit je suis heureux mais ce sentiment disparaît ensuite en me disant qu'elle préfère Ashton à moi alors qu'elle me connaît depuis plus longtemps ... J'ai peur de la perdre.
------------
PDV de Lys
Je suis habiller , maquiller et coiffer et je décide de sortir prendre l'air . Je repense à la soirée d'hier qui était vraiment génial !
Je marche sans vraiment savoir où je vais . Je décide de prendre le métro et d'aller dans un Parc où j'allais souvent quand j'étais enfant .
Il se trouve que ce parc n'est pas tout prêt !
Je suis enfin arriver . Je me trouve devant le Sacré-Cœur et je contemple la vue sur tout Paris qui s'offre à moi . C'est Magnifique ! Je vois tout les monuments qui représente cette ville .
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche . Je le sors donc et découvre que c'est Ashton qui essaie de m'appeler depuis 10 minutes .Moi : Coucou !
Lui : Lys ! Enfin ! Tu as vu mon message ce matin ?
Moi : Euuu non désolé !
Lui : Pas grave ... t'es où ?
Moi : À Montmartre ...
Lui : C'est quoi ?
Moi : hahaha demande à Michael !
Lui : Ok je viens te chercher !
Moi : D'accord je t'attend !
Je raccroche et continue à scruter l'horizon .
Je commence à avoir faim et froid . Je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend comte qu'il est déjà 13h15 .
J'entend tout d'un coup des cris . Des cris de filles . Pas des cris de peur mais des cris de filles hystérique ! ( NDA : genre moi quand je rencontrerais Ashton ! Ps : Jamais mdr ! )
Je me retourne et découvre un attroupement de jeunes filles et découvre qu'elles entourent en faite Ashton , Luke , Mikey et Calum . Je m'approche d'eux en rigolant . Luke me remarque et essaye d'avancer vers moi . Il me serre dans ses bras et me dit : Ashton arrêter pas de parler de toi à la séance d'interview !Moi : Genre ! Pourquoi ?
Lui : Je te raconterais après !
Moi : ok !
Des fans me reconnaissent et ça me fait plaisir car je pensais qu'elles ne m'aimerais pas mais en faites elle sont super gentilles !
On rentre dans le Van avec les gars escortés de deux grade du corps . Mikey et Luke n'arrête pas de se lancer des regards bizarre .
Mikey : Lys ?
Moi : Ouep ?
Lui : Ashton s'est fait draguer aujourd'hui !
Moi : Quoi ? C'est vrai ? par qui ?
Luke : Tu verrais ta tête ! Hahahaha mdr !
Moi : Roooo ta gueule toi !
Luke : Nan mais ....
Moi : Chuuut !
Ashton : En tout cas elle était moche !
Mikey : C'était énorme ! La fille draguer Ashton et lui arrêter pas de fait des allusions sur toi genre elle disait : J'adore ton Bandana ! Et lui : Merci ! Ma copine me je dit souvent !
Ou encore : J'adore votre rire !
Et lui : Merci ! Lys l'aime beaucoup aussi !Moi : Nan mais en faite tu te lance des fleurs mdr !
Ashton : Pas du tout ! Mais tu m'a déjà dit que tu aimer mes Bandana et que j'avais un beau rire .
Moi : J'avoue !
Mikey : Bref c'était hilarant !!
Ashton : Ouais pour toi ! T'aurais réagis comment si une fille d'environ l'âge de ta mère commencer à te draguer ?
Mikey : Je serais partis en courant !
Luke : Pas non plus ... Moi j'aurais sympathiser ....
Calum : T'es décevant Luke ...
Moi : Un Calum qui parle !!!!!!!!
Calum : Depuis quand je ne parle pas ?
Moi : ça doit faire de puis tout à l'heure depuis ton petit "salut" que je t'ai pas entendue parler !
Il n'eu même pas le temps de répondre qu'on arriva devant l'hôtel .
__________
Hey !
Qu'avez vous penser du chapitre ????Merci pour les 1k vues sur mon deuxième Tome !!!
Merci ❤️Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !