Chapitre 2

1K 54 13
                                    

PDV de Lys

Enfin le grand jour tant attendu !

Je m'habille en vitesse et appel Ashton .

Ash : Hey !

Moi : Hey babe ! T'es prêt ?

Ash : euuu on peut dire que oui ...

Moi : ok ! Bon je passe te prendre dans 5 minutes ! Ma mère nous emmènes !

Lui : Ok ! à toute !

je raccrocha et descendis ma valise . J'envoya un essage à Luke en lui disant de se préparer car on passais le prendre dans 10 minutes .

--------------------------

PDV d'Ashton

On était dans l'aéroport , Michael et Calum nous avaient rejoins . On alla mettre nos bagage en soute et on s'installa dans un café . La mère était partis en nous laissant les numéros des grands parents de Lys . Notre équipe partait bien évidemment avec nous et avait tout réservée ! Alex un gars de notre équipe vint nous donner le programme de la semaine :

LUNDI : - 10h30 : rencontre avec les fans

- 14h00 à 16h00 : interviews

MARDI : - 11h00 : interviews magazine

- 15h00 : séance photos pour le magazine

MERCREDI : - 10h00 : découverte de la salle du concert

- 14h00 : répétitions pour le concert

- 20h30 : Concert !

JEUDI : - 14h00 : rencontre avec des fans et petit concert chez fan2 .

VENDREDI : - 21h00 : Radio NRJ interview

SAMEDI : Day OFF

DIMANCHE : - 8h00 : réveil puis go à l'aéroport pour prendre l'avion à 16h !

Voilà notre emplois du temps assez charger je dirais .

------------------------

PDV de Luke

Ouiiiiiiii !!!!! on vient d'arriver en France ! Heureusement pour nous il y a du soleil même si la température et pas au top en même temps c'est pas si désagréable ! bref déjà à l'aéroport des fans nous attendaient c'était trop cool ! Elles étaient toute trop mignonne à dire des trucs en anglais avec leur accents et elles étaient toutes très belles ! Je suis trop content d'être en France !

------------------

PDV de Mikey

Enfin ! j'ai cru que j'allais péter un câble dans l'avion ! bref on est dimanche et il doit être 19h00 on est dans la voiture direction l'hôtel ! mes grands parents sont venus chercher Lys donc j'ai pût les revoir ! Il était super fière de moi et super content de nous revoir ! J'ai présenter le groupe à mes GP et les gars les ont adoré !

Bref je suis exploser de fatigue et je pense que je vais direct dormir !

---------------------

PDV de Lys

Wahou ! J'avoue en faite la France m'avait manquer ! Mes grands-parents aussi ! dès que je les ai vu je leur ai couru dans les bras ! on partit avant les garçons car ils avaient leurs fans . j'étais hyper heureuse pour eux de voir que des fans s'étaient déplacer pour eux !

~

Je viens d'arriver chez mes grands-parents et je monte installer mes affaires ! Rien n'a changer ! la chambre est comme avant : un lit superposer noir , des rideaux blancs un peu transparents , deux petits bureaux et deux grandes armoires ! J'ouvre la porte qui mène à la salle de bain et me dirige vers le placard . Je l'ouvre et je retrouve ma petite boîte à souvenirs que j'avais faites avec Michael ! Mon dieu elle est encore la ! Bref je la range soigneusement et range les affaires avant de m'endormir sur mon lit .

-----------------------

PDV De Calum

Les gars dorment encore . Mon réveil vient de sonner pour la deuxième fois et je décide donc de me prendre une douche avant de débuter la journée !

~

Revenu de la douche je réveil les gars qui c'est limitent si ils me frappe pour me dirent de les laisser dormirent ! C'est beau l'amitié !
Finalement tout le monde et debout et on mange notre petit déjeuner à la Française ! c'est à dire : Pains au chocolat , croissants , tartines avec du beurre et de la confiture et du jus de fruit ! c'est trop bon les pains au chocolat mon dieu !!!! Surtout que là ils sortent du four donc le chocolat est tout chaux ! Hahahaha on dirais un goinfre qui raconte sa vie ! Bref !
Le manageur vient nous chercher et on nous rappel que nous allons rencontrer les fans devant l'hôtel ! j'ai hâte ! hier on en a rencontrer et je dois dire que les françaises sont super gentilles et adorables !

---------------

PDV de Lys

Je me suis endormis hier et je crois que c'est pareil pour les garçons dès qu'ils sont arriver ! j'ai des messages ce matin mais je ne les ai pas encore regarder . je prend donc mon téléphone et regarde qui c'est .

Lukey aka mon kinder pingui ♥️ :

Hey ! alors bien dormis ? aujourd'hui premier vrai jour en France on a intérêt à fêter ça ! 😉❤️

Je lui répond alors :

Hey ! ouais tranquille j'ai dormis comme une grosse masse et toi ?
T'inquiète ! Je connais une boîte de nuit grave cool 😉❤️

Je regarde mon deuxième message qui est de Michael :

Coucou mon chat ! Maminette et papinou vont bien ? fait leur des bisous de ma part ! je passe te chercher à la pose déjeuner oki ? donc de toute façons je les verraient !
kiss ♥️

Ma réponse :

Hey Ma licorne ! Trk ils sont sortis là ... Oki on mange où ? Kiiiissssss ❤️

Mon dernier message était bien évidement de Ash :

Hey mon amour ! je vais voir les fans et ensuite on vient te chercher ! je t'aime ❤️ tu me manques depuis hier !

Je souris et tapa une réponse :

Hello ! trop cool tu me racontera hein ?! Michael m'a dit ouais ! moi aussi je t'aime et tu me manques aussi babe ❤️

Sur ce je me prépara et sortis faire un tour .

________________

Coucou !!! 💕

Alors le chapitre ?

Désolé il n'est pas super long mais je devais faire mes devoirs aujourd'hui donc c'était assez galère d'écrire ❤️ kisss 😘

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant