Chapitre 24

596 42 9
                                    

PDV de Lys

Nous sommes tous à table, on rigole et on parle et tout ça dans la bonne humeur.

Je vais aider Anne à ramener le dessert et quand on arrive dans la cuisine elle me demande : Lys ... Je peux te poser une question ?

Moi : bien sur !

Je redoute un peu sa question !

Elle : Vous avez pensez à habiter ensemble avec Ashton ?

Moi : nan .... je ne sais pas si c'est une bonne idée ... il commence à devenir célèbre et à voyager et je ne pourrais pas tout le temps le suivre car il faut que je finisse mes études ...

Elle : je comprend !

On prend les desserts et on se dirige vers la salle à manger.

------------

PDV de Luke

Avec Lys et Ashton on va coucher Harry et Lauren. Enfin c'est plus Lys qui le fait.... Pendant ce temps les parents déposent au pied du sapin les cadeaux de Noël !
Une fois les deux petits couchés on dépose à notre tour les cadeaux puis on va chacun dans nos chambres respectives...
Je laisse Ashton et Lys en espérant ne rien entendre cette nuit ....

------------

PDV d'Ashton

Je suis dans la chambre avec Lys et on est bien installé sous nos couettes.
Il fait noir et aucun de nous ne parle. Tout d'un coup Lys éternue...

Lys : pardon ...

Moi : c'est rien ... tu as froid ?

Elle : un peu oui ...

Je me lève prend ma couverture la met pardessus la sienne puis me faufile sous ses draps. Je l'enlace et lui demande si c'est mieux comme ça.
Elle enlace nos doigts et m'embrasse chastement.
Je lui rend son baiser mais sur le crâne puis on s'endort petit à petit....

----------
PDV de Lys

Je me réveille dans les bras d'Ashton. Je me dégage de son étreinte pour pouvoir aller dans la salle de bain. Je prend mon téléphone et je remarque qu'il est déjà 11h00 !!
Je me rince le visage vite fait puis je pars réveiller Ashton tranquillement ...

Je m'approche de lui en lui caressant la joue.

Moi : Ash .... Il est 11h00 ...

Il grogne et me prend dans ses bras.

Je lâche un petit rire puis dépose mes lèvres sur les siennes.

Moi : Ashton ! Les autres nous attendent sûrement !

Il me souris puis après avoir pris son sweat, me suis dans les escaliers.

Arriver en bas tout le monde est là !

Anne : On vous attends pour ouvrir les cadeaux !

Moi : ah mais oui c'est vrai !!!

Ash : désolé ...

Anne : Harry est impatient !

On se dirige vers le sapin et on se met en ronde.

On a décider d'ouvrir chacun notre tour les cadeaux à nos noms ( je sais pas si vous avez compris ...)

On commence donc par les cadeaux d'Harry ! De la part de sa mère il a eu une PS4 et de la part d'Ash des jeux pour y jouer !
Michael et sa mère lui offre son cadeau : Une nouvelle casquette !
Calum et sa famille lui offre des
t-shirts. Luke et sa mère lui offre une voiture télécommander et pour finir je lui donne mon cadeau : une guitare ! Bien sur je l'ai payer avec ma mère !

Ensuite on passe aux cadeaux de Lauren : elle reçoit des habits, dont une petite robe rose clair magnifique, des Vans, des lunettes de soleil vintage et pour finir une nouvelle coque de téléphone.

Vient ensuite tout de la sœur de Calum, celui des mamans, de la tante d'Ashton, de mes grands-parents .... Je suis très étonnés que tout le monde est autant de cadeaux !

Le suivant à recevoir ses cadeaux est Michael !
Il reçoit une multitude de cadeau puis vient ensuite mon tour de lui donner le miens...
Je lui tend paquet et il l'ouvre sans plus attendre!
Il me saute au coup et me remercie !

Michael : OHHHHH T'ES LA MEILLEURE COUSIIIIINE !!!!!

Moi : merciiii !!!!

Le tour de Calum arrive et pareil il est super content du cadeau que je lui est offert !
Puis le tour de Luke, Il est trop mignon ! On dirait un petit garçon qui ouvre ses cadeaux !!! Il est également super heureux du cadeau que je lui est offert !

Puis c'est le tour de Ash, je suis un peu stresser car j'ai peur que son cadeau ne lui plaise pas .... C'est à mon tour de lui offrir mon cadeau, je lui tend nerveusement le paquet et je le regarde attentivement...

Des qu'il découvre ce que c'est il lève la tête et me regarde perplexe !

Lui : TU ES FOLLE !!!!!

Moi : euuuu....

Il me saute au coup et m'embrasse en souriant.

Lui : MERCI MERCI MERCI !!!!!

---------------

PDV d'Ashton

OH MON DIEU !!! UN IPHONE 5 !!!!

Mais cette fille est malade !!!

Je la regarda déballer ses cadeaux à son tour, elle a reçus de la part de sa mère : des escarpins noir vernis.
De la part de ma mère et ma tante : Un nouveau sac en cuir marron. De mon frère et ma sœur : des dessins et des bracelets fait maison !
De sa tante : un magnifique collier en argent avec des petits diamants. De la mère de Luke et celle de Calum : Une nouvelle chemise à carreaux noirs et blancs puis un slim bordeaux !
Maintenant c'était le moment des cadeaux des garçons !
Lys fut super surprise et hyper contente de la robe noire et du parfum offert par Michael, Luke et Calum !
Elle pleurait limite de joie !
Je lui donna mon cadeau qui se trouver dans une petite enveloppe. Elle l'ouvrit doucement pour ne rien casser puis elle déplia la lettre que je lui avais écrit avec soins.

--------------

PDV de Lys

Je déplia la lettre et la lis dans ma tête :

Lys, Mon amour,

Ton cadeaux ne pourra être réaliser qu'en Australie ... Malheureusement ... Tu le comprendra ce soir ... Maintenant je vais te demander d'aller te mettre sur ton 31 car je t'invite pour déjeuner !

Je t'aime ❤️ Ashton

Mon dieu ! C'est qu'il peut être romantique dit donc ! Je lâcha sa lettre et le pris dans mes bras. Je remercia tout le monde encore une fois puis me dirigea dans ma chambre avec mes cadeaux.

__________

Hiiiiii !

Qu'avez vous penser du chapitre ?

Bon c'est un peu chiant de savoir tout le à cadeaux de chacun.... Mais c'était un peu obliger vu que c'était noël !

Bref merci pour tout les votes, les commentaires et les lectures ! Loooveeee !

Ah oui ! J'ai un compte Ask : AshorAsh

Et un comte Instagram spécial sur les 5sos : 5secondsofoutfitss

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant