JPP DU MULTIMÉDIA ! 😂😂😂😂😂😂
--------
PDV de lysQuel CON !!!!!! Je le hais !!! Comment il peut me faire ça en plus devant mes yeux !! J'ai qu'une seule envie c'est d'écraser sa tête contre un mur. J'ai mal au cœur ... Comme si il se déchirait petit à petit .... Je suis beaucoup trop fragile ... jamais je ne serais forte comme toute ses filles qui passent à autre chose le lendemain ... J'ai toujours peur ... Je pleure pour rien... D'ailleurs des larmes coulent le long de mes joues en ce moment même ce qui prouve que je suis bel et bien faible, vulnérable enfin tout ce que vous voulez.
J'ai marchée jusqu'au bout de la rue pour ensuite m'assoir sur les marchés d'un immeuble. Je suis terriblement blesser et en même temps je l'aime donc je pleure encore plus car je pense que je suis en train de le perdre...
----------
PDV d'Ashton
Mais ... Rappelez moi pourquoi j'ai fais ça ? Ah oui je voulais rendre Lys jalouse ... Tout ce que j'ai réussis à lui faire c'est du mal .... Je suis con .... vraiment con ....pourquoi je fais ça à la fille que j'aime !?
Luke se lève et cour dehors. Il va sûrement essayer de rattraper ma connerie ....
--------------
PDV de Luke
J'adore Ashton vraiment ! C'est comme un frère pour moi ! Mais la ... Lys c'est ma sœur ... je la connais depuis longtemps... je la protègerais toujours et la le fait de la voir souffrir à cause d'un ami ça me fait terriblement mal...
Je sors pour essayer de la rattraper... Je la retrouve quelques minutes plus tard assise sur des marches devant une porte d'immeuble. Elle pleure ... nan .. je déteste la voir comme ça ...
Je m'assois à coter d'elle et la prend dans mes bras. on reste comme ça pendant une dizaine de minutes et quand elle réussi à ce calmer je la raccompagne chez ses grands-parents.
-----------
PDV d'Ashton
Je suis la à réfléchir comme un con pendant que Michael et Calum arrêtent pas de me demander pourquoi j'ai fait ça.
J'en sais rien en défaite voilà la réponse .... Je suis horrible en fait .... J'ai voulu lui faire du mal pour rien ...Je sors du resto avec Calum et Michael sans dire un mot. Je vous sur leurs visages qu'ils ont juste envie de me frapper. Je regarde le sol honteux de ce que je viens de faire.
Je reçois un message de Luke : Lys est toujours triste et énervée, je l'ai raccompagné chez ses pg mais on passe la chercher vers 19h pour l'émission de Cauet ! T'a intérêt à te rattraper !!!Je lui réponds un simple : ok .
Je préviens Michael et Calum et on rentre à L'hôtel.
Devant l'hôtel il y a encore des fans mais la j'ai eu ma dose... c'est pas que j'aime pas mes fans au contraire mais en faite j'ai pas envie que les personnes me voient dans cet état...
---------
PDV de Luke
Je suis rentré à l'hôtel et avec les gars on se prépare pour l'émission de ce soir.
On fait abstraction de la dispute de tout à l'heure et on part plutôt heureux sauf ash bien sur qui tire une tronche ...On passe chercher Lys d'abords et on se dirigent ensuite vers le studio de la radio.
---------
PDV d'Ashton
Quand je vois Lys elle salut tout le monde sans même me lancer un regard. Je dois la dégoûter ...
En tout cas elle est juste magnifique, elle a slim blanc, un gros pull gris avec une veste en cuir noire et des talons hauts noirs.On arrive pas longtemps après au studio.
-------
PDV de lys
Quand j'arrive dans le Vans je ne calcul même pas Ashton. En tout cas ce n'est pas moi qui ferais le premier pas pour m'excuser... J'ai aucun rapproché me faire ...
On arrive au studio sous une foule de fans !
On rente et on est tout de suite accueilli pas Cauet et son équipe.
Cauet : Comment vont nos australiens ?
Les gars : nous allons bien !
Coco ( plus simple ;) ) : Cool ! Alors nous avons pleins de questions à vous poser !
Luke : on vous écoutes !
_________
Hey !
Il est actuellement 3h15 du matin et j'ai aucune envie de dormir ! Bref ce chapitre n'est pas génial mais j'avais envie de le poster ! Gros bisous et passer un Joyeux Noël ! ❤️❤️❤️🎅
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !