Chapitre 27

425 29 5
                                    

PDV d'Ashton

Je n'ai pas dormis de la nuit, je suis complètement détruit .... et dire que j'avais déjà tout prévu ... je suis tellement déçus. Ma mère m'a dit qu'elle irait lui parler mais j'ai peur que Lys justement prenne plus peur. En même temps il faut profiter de la vie ! Peut être que je n'aurais pas du le faire, peut être que finalement Lys n'est pas la bonne personne ...

-------------

PDV de Lys

Ça va faire un peu près 2 heures que je suis monter dans ma chambre, j'ai pleurer, réfléchis, penser et re pleurer .... Je ne sais pas pourquoi les larmes sont montés enfin si je pense savoir mais je ne veux pas me l'admettre, peut être par fierté... Car je ne reviens presque jamais sur mes paroles... Mais la j'ai l'impression que le fait d'avoir refuser de me marier avec Ashton pour le moment va me mettre dans une très mauvaise situation.... déjà à part le fait qu'on soit trop jeune je n'ai pas vraiment d'excuses ... c'est simplement que j'ai peur... j'ai peur que le temps passe trop vite et que Ashton se lasse de moi ...

Je devrais sûrement aller lui parler.

------------

PDV d'Ashton

Je suis toujours devant la télé. Je regarde The Amazing Spider Man. Je ne regarde pas vraiment en faite je suis plus là, perdu dans mes pensées ...
Je pense que je pense trop .... bref je suis complètement déconnecter du monde et j'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai vu Lys assise à coter de moi.

Moi : Mon dieu ! Tu m'as fait super peur !

Elle lâche un petit rire puis reprend son sérieux.

Elle : Tu viens te coucher ?

Elle est vraiment trop mignonne....
Mais elle m'a tellement fait mal au cœur tout à l'heure ... Je l'aime ça j'en suis certain mais c'est comme si je ne pouvais plus agir comme avant ....

Elle : Ashton ... Tu devrais aller te coucher...

Je fais un petit non de la tête puis me repositionne mieux sur le canapé, car je commence à greloter.

Elle toujours : Ash... J'arrive pas à dormir sans toi .... tu peux venir s'il te plait ...

Je souris mais ne réagis pas plus...

Elle : en plus j'ai froid toute seule là-haut ... Et surtout ...
Enfin c'est pas grave ...

Elle se lève puis s'apprête à monter les escaliers.

Moi : Lys ...

Elle : Oui ?

Moi : Je t'aime.

Elle ne me répond pas mais vient de nouveau s'installer près de moi.

Elle prend mon visage entre ses mains pour que nos regards soient encrés l'un dans l'autre puis dépose son nez contre le miens.

Elle lâcha dans un souffle ses quelques mots qui font tellement de bien : Moi aussi je t'aime et même plus que tout !

On s'embrassa puis on décida d'aller dormir.

-----------

Hiiii !!! OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ !! Ne me détestez pas ! Je sais que ça fait genre 2 semaines que je n'ai pas publier mais avec tout mes contrôles, mon oral de stage ( qui en passant c'est super bien passé ! ), je ne trouvais plus le temps et je n'avais pas vraiment d'idée pour écrire ! Je pense qu'avec la fin de l'année, le Brevet blanc, Le Brevet, mon oral d'histoire des arts et tous mes contrôles ça ne va pas arranger les choses mais voilà vraiment je m'excuse ! En plus ce chapitre et hyper cour ! J'espère que vous comprendrez !

Merci pour tous vos votes et vos commentaires ! Je vous aimes ! Merci ! ❤️

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant